AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   11/11/2015, 01:13

ça y'est, lucina n'est plus. Une page se tourne. OyO

gg (dog)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   11/11/2015, 10:39

Lucina Sad

Gg Nico ! (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   12/11/2015, 19:25

Bien joué Ether!
On remonte donc à 1-1 dans cet IT.
Bonne chance les autres I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   19/11/2015, 22:20

Ça avance par ici ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/11/2015, 15:47

Petit rapport branlien comme on les aime (mm)

J'ai joué contre Pwavre, bonne connexion, bonne humeur, et bon enfant dans l'ensemble Smile

Pour faire simple et rapide on commence en samus - lucas sur DF, c'était marrant de voir des zair et des bside partout :rire:. je me fait reflect a coup de fsmash sans m'y attendre mais au bout d'un moment je capte le truc, et je win le premier set.

Petit switch sur mario de sa part sur BF, c'était pas drole du tout pour moi Sad Je me fait combo et j'ai du mal a envoyer les CS et même en changeant de pattern j'en prend plein la gueule et me fait 3 stock meme tongue

le match d'après c'est la même sur SV, je met plusieurs upb oos en jouant calme, ça sa passe mieux mais j'arrive vraiment a pas grand chose :s

Je pick CF sur BF, j'ai mis deux belles phase dont un utilt spike a l'edge, assez violent, le match s'est mieux passé qu'avec sasa en tout cas tongue

Dernier set sur TaC contre son lucas, je me fait gimp a 20%, dégueulasse xD Je me calme, je remonte doucement même s'il garde son avance a coup de zair et de bside, j'arrive a lui placer un spike pour remonter une vie, et sur la dernière je vol a coup de bside rage 150% Very Happy

Je gagne donc 3-2 cet IT, 2-1 pour nous les gars Wink
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/11/2015, 17:40

Bien jouer Marm' eye
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/11/2015, 17:43

GG marm ! (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/11/2015, 22:28

gg Marm belle remontée ! :daiji:
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/11/2015, 23:11

Bien joué Marm', on prend la tête dans cet IT.
Bonne chance les gars! I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   23/11/2015, 19:35

Ieven .. Sleep
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   23/11/2015, 21:56

bien ouej marm', tu gères eye
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   24/11/2015, 19:51

Ieven vs Latzo

Latzo Duck Hunt Dog Toon Link Ieven Link Roy FE

1|2 Duck Hunt Dog VS Link

Il a l'air d'assez bien connaitre Link, à chaque fois que je fesais Jab2 > Grab, il sautais entre pour esquiver.

Il a bien plus d'experience que moi globalement, pas grand chose à dire de plus. Le match n'allait pratiquement que dans son sens. 0-2

3 Toon Link VS Roy FE

J'me suis dit que l'écart d’expérience et de niveau était trop violent. Je compte main Roy dans un futur proche mais je suis encore trop mauvais avec lui, mais au point ou j'en étais, pourquoi pas essayer.

J'ai eu le droit à un TL vraiment peut respectueux à coups de triple Usmash.

Très déçu dans le sens où j'ai pas pu voir son Pikachu une seule fois.

J'ai perdu 3-0, je m'attendais pas à gagner mais j'aurai aimer voir ses vrai main quit à me faire 3 stocks.

GG Latzo, on rejouera j'espère.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   24/11/2015, 20:02

et c'est le OUH !

Crois moi affronter son pikachu c'est pas forcément une bonne expérience (dog) !

GG quand même bg
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   24/11/2015, 20:21

#Disrespect

GG quand même (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   24/11/2015, 23:59

il second DDH et TL, donc c'est pas du gros disrecpect
et je plussoie barth (dog)

ça sera pour la prochaine romain ::
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   29/11/2015, 20:25

j'ai fait mon IT en fin d'aprem, mais je dois bien avouer que j'ai la flemme de faire un beau rapport comme d'hab', donc je C/C celui de Purner qui est clair et concis ::

Purner a écrit:
Voilà voilà j'ai fait mon IT contre dede.

Lylat : DH vs Pacman

Je suis surpris de voir pacman sur ce stage, ça doit pas l'avantager des masses. Il se suicide sur son premier stock avec le Bside contre l'edge, et je me suicide aussi avec ma canette qui explose quand je vais dessus. noel Je domine à peu près tout le match.
Je gagne 1 stock 24%.

BF : DH vs Falco

Je connais plutôt bien falco, même s'il me reflect bien mes projos je domine complètement le match.
Je gagne 2 stocks 92%.

DF ; DH vs Rob
Et voilà le perso qu'on aime tous! J'ai un net avantage à la fin, mais je me prends un spike venu des enfers.
Il gagne 1 stock 132%

DF : DH vs Rob

Je reprends le même stage, le combat est serré même si je vais un peu trop offstage pour rien et me fait punir. Malgré tout j'arrive à win.
Je gagne 1 stock 77%

Voilà voilà, j'ai joué mon IT très rapidement comme vous avez pu remarquer.

GG à dede. loutre

Bref, défaite pour moi, il semble bien jouer son perso méconnu et maîtrise les mu a priori moches pour lui. GGs t'es accepté à la TP (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   29/11/2015, 21:00

Vazy t'es en train de glander à marseille et t'as pas eu le temps d'apprendre le MU ? (envy)

gg quand même :daiji:
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   29/11/2015, 21:04

GGs Dede bruel
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   30/11/2015, 17:34

Pacman vs DDH ça ressemblait à ce qu'on avait fait la dernière fois ? Sylvain

GGz (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   6/12/2015, 19:48

Ça avance par ici ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   12/12/2015, 19:06

Shaz' ? Nitios ?
Plus que vous deux, ça avance ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   12/12/2015, 20:41

Mon adversaire a pris contact oui, je devrais jouer dans pas très longtemps (y)
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   15/12/2015, 19:12

Nitios est remplacé par Sheinic donc (oui faut faire jouer nos nouveaux) contre KB !

Go Go Go (dog)

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   15/12/2015, 19:22

çe nous ferait une chance de gagner si y'avait pas le match shaz-kirblink à côté ::
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   22/12/2015, 21:29

J'ai joué contre Kirblink ! Adversaire un peu bizarre sur les bords je l'avoue, mais il est vraiment sympathique.

La connexion était très stable, juste un mini lag au milieu du dernier match je crois mais c'est tout.

Shaz' 3 - 2 Kirblink

On a fait que du Shulk ROB.

1er match sur SV : 0 - 1

Bon, je pensais être assez rodé sur ROB mais en fait le sien est meilleur que celui de dede donc ça m'a pas servi à grand chose (dog) Il utilise énormément les projos et réatterrit souvent en Nair, si ce n'est toujours. Je voulais lui foutre des ripostes sur ses retombées mais le bougre se laissait pas faire, en plus il roll souvent juste après que ça a été shield donc c'est super dur à punir (dog)
Il finit par gagner sur un spike alors que je revenais en shield, "conditionné" par une toupie au rebord.

2e match sur Duck Hunt : 1 - 0
Je prends ce stage sans vraiment savoir si ça allait marcher, surtout que j'y joue presque jamais :: Dès le départ je me dis que c'est peut-etre une bonne idée vu que sa toupie se fait arreter net par un piaf (dog) Tout comme le premier match c'est très serré, et je finis sur un Usmash qui m'a surpris ; il devait vraiment être à la limite du premier coup, je pensais pas qu'il se le prendrai en fait.

3e match sur SV : 1 - 0
Comme l'autre fois, mais j'ai fini par me faire à son jeu de projos !!! Du coup j'arrive à passer son mur et je punis ses Nair avec le mien ou au Fair. Je stresse un peu sur la fin pour le finir mais je finis tout de meme par gagner.

4e match sur SV : 0 - 1
Comme l'autre fois, mais cette fois j'ai complètement sac sur son jeu de projos !!! (dog)
Je me suis pris 50 000 fois ses projos de diou, un spike encore, ça finit limite en 2stock. Je lui arrache la deuxieme vie sur un edgeguard en Smash (BEST IDEA A 130% (dog)) mais je me fais tuer par un Bair alors qu'il revient sur sa 3e vie.

5e match sur Delfino : 1 - 0
Deja ça commence très bien pour moi, j'utilise les "stage hazards" à mon avantage à savoir l'eau. En effet la première transfo nous mène à la petite ile, et il tombe deux fois dans l'eau juste à côté de là où je suis ; la deuxieme fois je le prédis et je l'attends de pied ferme en Smash, avec un Fsmash.
La seconde transformation nous emmène sur les quais (?), avec un walk off à droite. Il décide d'y camper avec ses lasers et ses toupies, mais j'arrive je sais pas comment à entrer dans sa garde et je le Fthrow à genre 30% ou un truc du genre, il meurt ::
Bon, j'essaye de pas trop stresser, j'ai 3 vies il est deja à sa dernière. Il me tue peu de temps après, j'avais 130% et quelques. On arrive aux escaliers, avec deux walk off. Comme l'autre fois il campe à l'extreme droite mais on fait tous les deux ultra attention parce qu'on sait que c'est le jeu du vol quoi (dog) Finalement il n'y en a pas, MAIS je me suicide betement en essayant de revenir sur la plateforme principale qui s'élève, à 21%. Il a 49% à peine.
La tension monte, je sac un peu, mais j'arrive à tenir et à monter ses pourcents. Je décide de me mettre en Smash pour essayer de le finir, meme si c'est risqué ; je n'y arrive pas, mais alors que le Smash se dissipe, je lui place un Bair qui le tue o//////////

Donc voila, 3 - 2 pour moi, GGz à Kirblink, un bien meilleur ROB que dede (dog) ^2

PS :

Barth a écrit:
çe nous ferait une chance de gagner si y'avait pas le match shaz-kirblink à côté ::

::

Dernière édition par Shaz' le 22/12/2015, 21:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]   

Inter-Team #58 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant