AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   20/10/2015, 22:44

dedepouilleur a écrit:
et bah, c'était serré!
ggs à vous deux Smile

A part la dernière game ::

gg (dog) !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   22/10/2015, 17:47

Bien joué Greil, belle victoire.
On remonte à 1-1

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   22/10/2015, 21:06

Tidus :  Samus

Moi :  Link

J'ai jouer qu'un match contre Tidus, et j'étais pas mal de mauvaise humeur.

J'ai jouer le 1er match, je me suis pris des millions de projo, je suis mort à 60% du B Full. Et j'me suis suicide sans faire exprès à la fin avec un bon Dair Fast Fall qui aboutis à un 2 stocks.

Je commence le 2ieme match, ça m'énerve, j'me prends tous et j'ai même pas envie d'essayer de le contrer ou quoi, je suis juste de mauvaise humeur et j'ai pas envie d'essayer de combattre et les match m'énervent donc j'me suicide direct histoire d'en finir.

J'abandonne donc.

Gg, ça m'embête absolument pas qu'il gagne, aucun doute que sa Samus est surement bonne.
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   22/10/2015, 21:26

c'est vrai qu'objectivement, samus est bonne Ray2

http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tidus

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   22/10/2015, 21:34

Sur le second match, tu te suicides sur ton dernier stock moi j'en avais encore 3, on a fait un peu plus qu'un match.

Dommage...
Bonne chance pour la suite de l'IT et ceux à venir Smile

PS : Elle est plus que bonne pingui
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   22/10/2015, 22:12

Tidus a écrit:

Un homme plutot modeste vahid
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 13:00

Si t'étais pas mal de mauvaise humeur, pourquoi t'a décidé de jouer l'IT à ce moment là ? C'est débile et en plus de ça tu donnes un point gratuit, et puis même dans tout les cas j'suis désolé t'abandonnes pas l'IT c'est n'importe quoi, j'me casse pas le cul à gagner mes ITs et à perdre mon temps pour voir ça sérieux.
Franchement je suis déçu de cette mentalité.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 13:03

J'avoue c'est peut-être pas le cas mais on a l'impression que t'as donné le point Romain Doge

gg quand même

Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 13:07

Ieven a écrit:
Tidus a écrit:

... Sylvain
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 13:11

Ce bordel Sylvain T'aurais pu simplement reporter si t'avais pas envie de jouer dès le debut, je rejoins Greil pour le coup.
Je suppose que ce qui est fait est fait, pas de GG pour le coup Sylvain

moi je préfère Krystal
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 16:39

Ieven a écrit:
Tidus a écrit:

Il parlait du physique, pas de son niveau avec. MoustaMii

Sinon, comme Greil, je suis très déçu de ce "comportement" (je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le moment). Si t'étais pas en forme, fallait pas joué.

Pas GG du coup (envy)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 17:23

Greil a écrit:
Si t'étais pas mal de mauvaise humeur, pourquoi t'a décidé de jouer l'IT à ce moment là ? C'est débile et en plus de ça tu donnes un point gratuit, et puis même dans tout les cas j'suis désolé t'abandonnes pas l'IT c'est n'importe quoi, j'me casse pas le cul à gagner mes ITs et à perdre mon temps pour voir ça sérieux.
Franchement je suis déçu de cette mentalité.

Tous simplement parce qu’on ne remarque pas toujours qu'on est de mauvaise humeur. Par simple politesse j'ai essayer de jouer cette IT pour lui car je le fessait attendre depuis presque 2 semaines.

Je savais pratiquement déjà à l'avance que j'avais perdu, j'ai voulu abréger car ça m'aurait réellement énerver, c'est tous à fait mon droit. Ça te convient sans doute pas comme comportement, mais le juger en est une autre. Si tu te donne un mal fou à les gagner, c'est tous à fait honorable et bien de ta part, mais ne blâme pas ceux qui n'en font pas autant, c'est pas ton problème, je suis un grand garçon et j'pense que je suis à même de prendre une décision  Wink .

T'es dans une position assez facile pour juger, et j'pense que tu en profite un peu trop. Est-ce que je te juge pour les décisions que tu prends ? Non. Pour ce que tu dis et ce que tu pense ? Non plus. Alors abstient toi.

SDC a écrit:
Sinon, comme Greil, je suis très déçu de ce "comportement" (je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le moment). Si t'étais pas en forme, fallait pas joué.

Eh bien oui, c'est regrettable mais on peut pas toujours être irréprochable, je prends des décisions et je les assume. C'est pleinement dans mon droit d'abandonner. Que ça ne vous plaisent pas est compréhensible, mais que vous crachez dessus, non.
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 17:39

Si vous souhaitez poursuivre cette discussion davantage, faites-le dorénavant en privé s'il vous plait.

Bonne continuation pour le reste de l'IT.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Tidus

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   23/10/2015, 19:16

MoustaMii a écrit:
Ieven a écrit:
Tidus a écrit:

Il parlait du physique, pas de son niveau avec. MoustaMii

Merci Smile
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 00:35

coucou
!

Je vais pas faire un rapport tout beau il se fait tard, ms juste un rapide résumé!

J'ai donc affronté TheFlow, on a du mal à se croiser, puis le lag s'en est mêlé, mais on a fini par faire ce BO5. Un mec très sympa.

Contre les pronostics de Yanis, il n'a pas joué TL (qu'il a abandonné y'a qques jours) mais Roy et Marth. Je ne sais pas si c'est dû à l'expérience du match up, ms je n'ai pas eu de problème contre marth (merci nico :: ) ms bcp plus contre son roy jamy

Le 1er match c'était du pacman-roy (sur SV) que j'ai win.
Le 2ème du pacman-marth (SV) que j'ai win,
le 3ème du pacman-Roy (sur SV, pour changer!) que je perds (sur un Bneutre un peu chargé sur ma get up attack, genre le gars il time bien pingui )
le 4ème je fais mon sale je pick rob sur halberd vs roy, et je win eye

3-1 pour moi donc, gg à TheFlow! On a friendlies après, il a un bon roy qui me bat globalement, faut que j'apprenne mieux ce match up vahid
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 02:57

Bien joué dede ! Ce qui nous ramène donc à 2-2! coeur
Appa va jouer le point décisif Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 08:21

Vas-y t'as meme pas sorti G&W contre Roy pour ses Dthrow Bside gratuits :s

GGz (dog)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 09:33

Shaz' a écrit:
Vas-y t'as meme pas sorti G&W contre Roy pour ses Dthrow Bside gratuits :s

GGz (dog)

Il peut perfect shield s'il est à bien bas % :s

GG Dédé
!

Sylvain
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 10:35

Tonio a écrit:

Tonio n'a plus d'ongles à ronger (dog)
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 13:30

Tonio a écrit:

J'ai déjà plus d'espoir. Arthur
http://pidoukiteam.forumactif.com
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 15:09

L'issue d'un IT qui repose sur les épaules de Barth, on aura tout vu :s

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 16:08

Il va sortir son Harmo toute pourrave là :s
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 22:22

Bon les gars je vois qu'on a beaucoup remis en doute mes capacités en IT, je crois que vous avez oublié des affrontements épiques comme quand j'ai battu Spirit en offline pour le match décisif contre la CB ou Nives (en wifi) pour le point décisif contre la CEW !

J'ai donc affronté ce soir PLifou, qui joue villageois aussi, et qui est plus connu sous le pseudonyme de Kuroda (smirk)

A noter que la dernière fois que j'avais joué contre la Dash j'avais déjà joué contre lui et j'avais gagné l'it !

Et bien cette fois ce ne sera pas le cas et je perds 3-1 fake

ditto Villageois sur sv
Je perds 1 stock

ditto Villageois sur bf
Je perds 2 stocks

ditto Villageois sur bf
Je gagne 1 stock

Je décide de switcher sur villageoise pour mieux nous différencier sur le stage
Villageois vs Villageoise sur bf
Je perds 1 stock

Alors je vais pas trop faire de long rapport parce que vous comprenez bien qu'un ditto villager c'est pas passionant à raconter, globalement c'était un peu près even mais il plaçait mieux les kills du coup il a gagné loutre

gg à Kuroda qui prend sa revanche fake
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 22:24

t'aurais du sortir ta harmo toute pourrave :s

une prochaine fois barth (dog)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   28/10/2015, 23:46

Je croyais en toi dur comme du béton armé Sad

GG quand même I know that feel bro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]   

Inter-Team #53 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Défaite 2-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant