AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   12/11/2015, 22:32

Le vilain 3 stocks sur le premier match :boxxy:
GG Ether, tu ramènes un deuxième point I know that feel bro

Bonne chance les autres!! loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   12/11/2015, 22:41

ça s'en va et ça revient ! ♫ Lucina

Il a vaincu Gugu, GG ! OcO
Revenir en haut Aller en bas
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   12/11/2015, 22:51

Bon pour mon premier IT je suis ravi de ramener une victoire.

Je jouais contre Nantes, joueur très sympathique et plutôt bon.

Premier match :

Sonic vs Pikachu

Smashville

Le match se déroule plutôt bien en général pour moi. Ces Bneutral m'empêche de déployer mon jeu trop facilement, mais quelques powershield et shieldgrab me permettent d'obtenir des grabs et de le mettre en difficulté. Je Kill souvent à haut pourcent sur ce match par un Neutral Air deux fois. Bon ma première mort fut ridicule, dû à un saut mal gérer qui me met en dessous de Smashville suivi d'un UpB et d'un wall Jump m'envoyant vers la mort.

Je gagne 1 stocks bas %

Second match :

Sonic vs Pac-Man

Smashville

Sur ce match je m'attendais pas à PacMan. Et malheureusement le sien est plutôt bon. Jai du mal à m'adapter au début mais Ca vient tout doucement. J'ai pu remarqué certaines habitudes qu'il avait qui me permettait de placer des BackAir. J'ai eu du mal à le grab et son Bbas m'empêchait de spin correctement j'ai donc pris mon mal en patience.

Je gagne 1 stocks bas %

Troisième match :

Sonic vs Pac-Man

Smashville

Le match se déroule bien pour moi. J'arrive à anticiper son Bbas, je me retiens de trop follow Up après les spin dash pour éviter de me la prendre directement. Je lui met la pression pour éviter qu'il puisse trop charger ces fruits et la clé par la suite. J'ai compris à peu près son style et ces habitudes et le punir par la même occasion.

Je gagne 3 stocks hauts %

En tout cas GG à mon adversaire.
Et Voila mon premier IT au sein de la TP, en espérant en obtenir d'autres.
Et merci à Appa pour son soutien par sa présence sur la LU. Grâce à lui nous remportons l'IT pour fêter les 7 ans de la Team.

(dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   12/11/2015, 23:05

Bien joué Sheinic pour ton premier IT et pour aussi ta première victoire donc I know that feel bro

On remporte l'IT 3-0 Win !

Évidemment Benzene & Appa vous pouvez jouer vos matchs si vos adversaires sont chaud!
Bravo à tous et merci à l'AR pour cet IT!

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   12/11/2015, 23:52

Sheinic a écrit:

Et merci à Appa pour son soutien par sa présence sur la LU. Grâce à lui nous remportons l'IT pour fêter les 7 ans de la Team.

(dog)

En fait l'idéal c'est que je sois dans la LU mais que je ne joue pas mon match ::

sinon GG pour ton premier it !
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   13/11/2015, 17:38

Je tenais à vous féliciter GGs les gars et plus spécialement à Sheinic pour son premier IT gagné (chance du débutant maybe ? :noel: ) et un spécial GG à Ether qui se fait 3stock en IT fake (y'a que moi qu'a le droit de te 3stock (envy)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   24/11/2015, 16:39

Je déplace et lock le topic.
Encore une fois bien joué à tous.

MessageSujet: Re: Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]   

Inter-Team #54 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2