AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 01:27

Hello les Pidoukis, vu que c'est une des teams les plus actives en ce moment sur les IT on ré-affronte la TSR, on part sur un 7 Vs 7 !!

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le  "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt
Dreamland

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
- Benzene / piggylevrai / YottaSodomix
- Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
- Appa / Barthelemy / bartetlemy
- Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
- nitios / nitios / nitios
- Naskino/ Natiik / naskino39

Line-Up Toon Smash Resurrection :
Lloyd / devilshiranui / devilshiranui
Hina Haruma / dokuhina / Paprhina
Vilain-Loulou/freezeblood/live:freezeblood
Espeo10 / Espeo10 / Espeo10
Dakes / dakespaice / dakespaice
Rasciong / Rasciong_GolD / rascionggadjil95
Shuun / shuun59 / shuun

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Shaz' vs Shuun
dedepouilleur vs Vilain-Loulou : 3-2
Benzene vs Espeo10
Sheinic vs Hina Haruma : 3-0
Appa vs Dakes : 3-1
Naskino vs Rasciong : 3-0
nitios vs Lloyd : 2-3

Inscrivez vous Sylvain MoustaMii

Le ien de l'IT chez eux : http://tsrsbb4team.forumactif.org/t529-it-tsr-vs-tp#11235

*.*

Dernière édition par Tonio le 21/11/2015, 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 01:28

allez, j'en suis
!
dedepouilleur ^3
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 01:29

Go Go Go !

Benzene / piggylevrai / YottaSodomix

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 08:11

In. Chat 3

Naskino/ Natiik / naskino39
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 19:26

J'en suis

Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 19:27

nitios / nitios / nitios
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   4/11/2015, 20:56

heros chat moi aussi !

Appa / Barthelemy / bartetlemy
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   5/11/2015, 17:31

Encore une petite place coeur

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   5/11/2015, 18:36

Je prends (dog)

Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   10/11/2015, 20:31

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   11/11/2015, 21:51

Quelle réactivité bg !

Voici donc :

LU Pidouki :

LU TSR : (Pseudo / NNID / skype)

Lloyd / devilshiranui / devilshiranui
Hina Haruma / dokuhina / Paprhina
Vilain-Loulou/freezeblood/live:freezeblood
Espeo10 / Espeo10 / Espeo10
Dakes / dakespaice / dakespaice
Rasciong / Rasciong_GolD / rascionggadjil95
Shuun / shuun59 / shuun

Tirage au sort :

Shaz' vs Shuun
dedepouilleur vs Vilain-Loulou
Benzene vs Espeo10
Sheinic vs Hina Haruma
Appa vs Dakes
Naskino vs Rasciong
nitios vs Lloyd

Preuve :

GL HF
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   12/11/2015, 19:09

J'ai joué Rasciong, et je win 3-0 bg

1er match :

Pikachu Vs Dadidou

SV

DDD fake that MU fake Je joue ( très ) safe en balançant beaucoup de Bneutral et il en mange pas mal, je deviens plus offensif petit à petit, je suis encore à 0% quand il perd sa 1ere vie sur un fail de sa reco loutre ensuite il me kill une fois, et vu qu'il était déjà à hauts %, je l'achève sur un Fsmash.
Victoire 2 stock 15%

2e match :

Pikachu Vs Duck Hunt Dog

DF

j'avais hésité à sortir Gunner mais j'ai changé d'avis, je voulais pas prendre de risques. j'ai été assez surpris qu'il me sorte DDH d'ailleurs. Finalement il est assez mécanique, il fait très souvent du Bside en courant dans l'autre sens. Ses throws aussi étaient pas très compliqués à prévoir, mais c'était un DDH quoi fake heureusement mon bup était parfait ici fake
C'est la même chose durant tout le long, et je finis par le kill avec un Usmash en punish de son Fsmash. loutre
Victoire 2 stock 49%

3e match :

Amphinobi Vs Dadidou

BF

Là aussi j'avais hésité Gunner mais pareil, je veux amphinobi. loutre là c'était un match plutôt cool mais les plateformes défonçaient mon jeu et mes combos fake au final ça allait quand même, ses bside étaient coincés sur les plateformes du dessus aussi. C'était toujours moi qui le tuait en 1er, j'étais toujours à de très hauts %, et à la fin, il est sur une plateforme au dessus de moi, je Usmash, il shield le 1er coup mais pas le 2e (dog) il meurt à hauts % .
Victoire 1 stock 121%

Voilà, donc win 3-0, GG à toi Rasciong, un adversaire très sympathique que tu étais bg
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   12/11/2015, 19:12

gg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   12/11/2015, 19:18

Bien joué Naskino I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 00:15

Bon je reviens de mon IT contre Hina.

Premier match :

Dr. Mario vs Peach

Battlefield

Je commençes très bien le match et je l'enchaine sans trop de difficultés. Puis il commence à revenir par des petites feintes, heureusement il met du temps à me tuer et je meurt grâce à la reco du Doc. Après c'est une histoire de nerf disons, je tiens mieux sur la dernière vie et je commençes à bien mindgame. Je le finis sur un Dsmash charger alors qu'il était en face de moi et à roll derrière moi (je le savais).

1 stock 20% pour moi

Deuxieme match :

Roy FE  vs. Peach

Castle Siege

Bon dès l'annonce de ce stage je savais que le Doc ne m'aiderait pas sur ce stage. Alors je switch sur Roy. Le début de partie est pour lui, cette partie du stage ne m'arrangeait pas trop. La suivante était plus sympa pour moi, jai pu l'enchainer sans trop de soucis et le Kill avec un reverse Fsmash sur une de ces rolls. Le fait que Peach soit souvent dans les airs m'aide bien à enchaîner avec un Neutral Air ou UpAir.

2 stock 90% pour moi

Troisième match :

Roy FE   Vs   Peach

Temple de Palutena Oméga

Alors là je gardes Roy et Cest équilibrer, mais je meurt à 32% sur je ne sais quoi à l'edge. Mais je ne me laisses pas abattre disons et je commençes à lenchainer un peu mieux sur sa seconde vie avec des UpAir et des NeutralAir assez safe pour le coup. Et je le tues avec un reverse Fsmash. La fin est assez classique. On se cherche mais je finis par placer le fsmash de trop pour lui.

1 stock 90% pour moi

Je gagnes donc 3-0 cet IT.
GG à mon adversaire.

(dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 00:17

Bien joué mais le tu t'es trompé dans le code du smiley (dog) (dog)

edit: bon ba du coup il a édité mais gg quand même
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 08:22

GG Sheinic ! (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 12:18

gg pour ta 1ère
!
Sheinic

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 12:41

Cest deja ma seconde Dede (dog)
Et merci à vous
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   18/11/2015, 17:54

Bien joué Sheinic!
Bonne chance aux autres!

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   19/11/2015, 01:42

j'ai joué contre Vilain-Loulou
!

Préambule :
On s'était ajoutés y'a plrs jours ms on ne s'est parlés que ce soir pour faire l'IT! Un mec sympa au pseudo aussi kikoo que le mien (GUEPARD22), c'est marrant ::

1er match : Vilain-Loulou (Ike) vs dedepouilleur (pacman) sur DF

Je suis plus en forme avec pacman que rob en ce moment, je le choisis donc pour le 1er match. Un ike sauvage apparaît, je me dis "okay ça va être free pour moi"  :boxxy:
Ben pas du tout  vahid  Je comprends pas trop ce qu'il fait, il fait énormément de Bside (limite il préfère faire un Bside que de marcher/courir o) ) et comme pour dracaufeu et son boutefeu, je me les prends très souvent  fake J'arrive même pas à camper alors que bon, sur DF je devrais pouvoir sans difficulté. Je suis bien surpris en tt cas.

1-0

2ème match : Vilain-Loulou (Ike) vs dedepouilleur (rob) sur DreamLand

Du coup je change de strat', je me dis que les toupies devraient freiner son envie de Bside + la map m'avantage de base. Cette fois j'arrive à lui caler des Dthrow Uair et de manière général des aerials. Mais il reste super dur à punir, son Bside n'a quasi pas de lag si il n'est pas shield. A noter que son Bup est super difficile à punir qd il revient sur l'edge (à moins de s'appeler mario j'imagine :: ).
Je prends pas mal d'avance en lui retirant la 1ère vie (50% environ pour moi), plus tard il me retire la mienne mais j'ai avancé ds sa 2ème vie : il est >100% et moi 35%. Quand soudain  House il me fait un Bup à l'edge qui me spike  House  j'étais à 35% bordel fake Je perds mes moyens ds la suite du match mais je finis par win avec un wall of pain au Fair eye , fin très tendue néanmoins.

1-1

3ème match : Vilain-Loulou (Ike) vs dedepouilleur (rob) sur DF

A la fin du 2ème match il me sort un
"bon bah rob ça va être impssible de gagner -_-" ce perso est trop fort"
suivi d'un :
"tu as déjà remporté l'IT ;-) je ne peux rien faire, jouons pour le fun les 2 derniers"
loutre
Le gars il a failli me battre, il gère plutôt bien et moi je joue mal, mais bon. Je ne me relâche pas, si ça se trouve c'est une strat' de sioux pour que je baisse ma garde  bruel
Toutefois ça ne l'a pas empêché de très bien gérer ce match et me battre, j'avais l'impression qu'il était ds mon cerveau des fois  pingui

2-1

4ème match : Vilain-Loulou (Ike) vs dedepouilleur (rob) sur Halberd

Désemparé de perdre contre un ike, surtout joué de cette manière, je n'hésite pas à faire le connard : je pick ma map  eye
Il joue encore bien, mais là clairement j'use et abuse des caractéristiques d'Halberd, comme en témoigne mon vol à l'Uair à sa 1ère vie alors qu'il n'a qu'une cinquantaine de %. Il se rattrape un peu, ms au final je le 2 stocks assez haut %
Albert a win  Ray2  :pasfier:

2-2

5ème match : Vilain-Loulou (Ike) vs dedepouilleur (rob) sur DF (pour changer  :: )

Il me ramène sur DF. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'avec ces règles j'aurais pu lui interdire fake Mais bon ça reste (normalement) une bonne map pour rob donc...
Match assez serré, chacun prend l'avantage un peu, ms il est plus décisif que moi, je rentre ds tous ses combo, et je misinput énormément ce qu ia pour conséquence de louper plein de punitions et de me faire rager  loutre
Il manque de me tuer sur une dash attack ms je la DI bien : je suis à 130% et lui 60% environ. Je me dis que ça va être un peu difficile de la gagner celle-là, quand soudain  OcO  OcO
il vient offstage me chercher de manière un peu trop gourmande, fait son Bup et..meurs car trop loin de l'edge  MAY

2-3

Je gagne donc 3-2 face à Vialin-Loulou. Il a plutôt bien joué vu le mauvais MU qu'est Rob pour ike, et honnêtement je ne méritais pas de gagner, surtout vu la fin du dernier match. Les friendlies que j'ai fait avec d'autres joueurs après m'ont confirmé ma nullité ce soir fake
gg encore à lui
!
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   19/11/2015, 06:59

Est-ce que Nitios pourrait prendre contact avec son adversaire ? Il semblerait que Devil ne parvienne pas à le trouver sur Skype (trop de nitios).
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   19/11/2015, 07:40

Loulou (hug) (hug)

GG à lui et pas à toi. (envy)
Sheinic

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   19/11/2015, 09:28

GGs Dede (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   19/11/2015, 12:23

J'ai la flemme de lire ton rapport mais gg (dog)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #55 : Team Pidouki (TP) versus ToonSmash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant