AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:28

Hello, on vient de boucler l'IT contre la TSR je lance donc ceux nouveaux IT's.
Le premier contre la IA, en 5 Vs 5.

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le  "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt
Dreamland

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Naskino / Natiik / naskino39
- dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
- Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
- Appa / barthelemy / bartetlemy
- Benzene / YottaSodomix/ piggylevrai

Line-Up Ikana's Awakening :
- Kat/Jmat97/Kat97173
- nat/nat60038/nat60038
- Hoohah/Ninzuw/wolx951
- Yosheroce/Yosheroce/Yosheroce
- E2/MoonZone/Moonz4ne

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Kat VS Naskino : 1-3
E2 VS Sheinic : 1-3
Yosheroce VS dedepouilleur : 3-0
Hoohah VS Benzene : 3-1
nat VS Appa : 0-3

Inscrivez vous Jay

Lien de l'IT chez eux : http://ikanas-awakening.xooit.eu/t596-IT-IA-Vs-TP.htm#p8095

Dernière édition par Tonio le 12/1/2016, 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:38

Pouf fake

Naskino / Natiik / naskino39 (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:47

Naskino me vole la première place. (dog)

apaa / barthelemy / bartetlemy loutre
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 23:18

Yolo !

Benzene / YottaSodomix/ piggylevrai

En espérant ne pas tomber sur leurs plus gros joueurs Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   30/11/2015, 20:17

Personne d'autre de motivé pour affronter la IA ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   30/11/2015, 22:12

Si personne se lance je suis disponible :

Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   1/12/2015, 00:17

L'en manque un et c'est tipar (dog)

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   1/12/2015, 12:53

dedepouilleur ^3
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   6/12/2015, 23:38

- Naskino / Natiik / naskino39
- dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
- Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
- Appa / barthelemy / bartetlemy
- Benzene / YottaSodomix/ piggylevrai

Merci dede (hug) (:o)

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   8/12/2015, 22:22

Salut les potos!

Voici notre LU : (Pseudo/NNID/Skype)
- Kat/Jmat97/Kat97173
- nat/nat60038/nat60038
- Hoohah/Ninzuw/wolx951
- Yosheroce/Yosheroce/Yosheroce
- E2/MoonZone/Moonz4ne

Et le tirage :

Kat VS Naskino
E2 VS Sheinic
Yosheroce VS dedepouilleur
Hoohah VS Benzene
nat VS Appa
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   9/12/2015, 16:55

Merci pour le tirage.
Bonne chance à tous.

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/12/2015, 20:22

J'ai joué Kat (dog)

Avant tout, je précise qu'il pouvait brancher qu'un truc à la fois, donc à moins de faire des pauses de 5 min à la fin de tous les matches, fallait décider les stages à l'avance, c'est ce qu'on a fait.

1er match :

Willy DF

Amphinobi Vs Link

UN LINK (hug) évidemment, un mignon ptit perso op doit surgir. :s Il sait pas glide toss avec, ça rend ses bombes un peu plus punissables, mais mon défaut principal surgit : la trop grande envie de combo foostool.
Du coup, tout le début du match, j'arrive pas à lui rentrer de Nair et moi je mange 80%, j'en ai marre et tant pis, j'attaque, mais il est bon. En plus il fait pas mal de Ftilt. :s :s :s :s
Il me mène tout le match, j'arrive à remonter à la fin, mais il me win 1 stock 75%.

2e match :

SV

Amphinobi Vs Ryu

ET UN AUTRE PERSO SURPÉTÉ (hug) et c'est également le perso en qui je voue la haine la plus abyssale qui soit (hug) Ces bon vieux shoryuken qui kill à 50% ! (hug)
En fait, il était meilleur avec Link, mais tant mieux (dog) il me rentre aucun shoryu, mais les red hadokens sont ( très ) chiants, je Bneutral de temps à autre comme d'hab, des petites combos, tout se passe bien, il me semble que je win avec 2 stock haut%.

3e match :

BF

Amphinobi Vs Link

Ah, il préfère le 2e op character, mais il a quand même bien fait, il le joue bien. C'est chaud, on s'égalise tout le match, j'arrive à le combo foostool une fois, mais les plateformes l'éclate et je peux pas bien la faire, et j'ai oublié de dire qu'il y avait un lag pas très cool aussi gênant pour moi que pour lui :x du coup c'est pas simple, puis à la 2e stock, j'arrive à le faire tomber doucement dans le vide avec un Uair cancel fastfall en plein offstage, sauf que quand je fais la reco, son Bup me touche et je rate la tech, du coup il m'emporte dans la tombe.
1 vie chacun, 0% des deux côtés. J'ai pris en compte le petit détail infime qu'est l'invincibilité en revenant après une vie, j'ai attendu qu'il descende et je suis resté, ça m'aura permit de profiter de l'invincibilité pour foncer dans une bombe.
Tout le match est progressivement très serré, à la fin on se retrouve des deux côtés à 130%, on stresse. A un moment, il tient une bombe, mais trop longtemps. Elle lui explose dans la main, et je profite de la stun pour Uair, ça le kill.
Je win 1 stock 159%

4e match :

SV

Amphinobi Vs Yoshi

ça parait con, mais je trouve yoshi beaucoup moins op que les deux autres du dessus Sylvain en plus c'est le perso le plus facile du jeu à combo foostool avec lucario, m'enfin il est safe, garde ses distances, et c'est chaud de lui rentrer de Nair, mais toute façon le lag nous empêche de bien agir par moments. je mène tout le match, pas de tant que ça, mais je mène. A la fin, il a 130% et moi 50%, le seul truc que je crains vraiment, c'est un spike, parce qu'il essaye beaucoup de m'en rentrer à la fin. M'enfin, il fait beaucoup de roulades, et celles de yoshi sont pas les plus safes... fake je le mind dessus à la fin, je le touche au Dsmash, il meurt.
Je win 1 stock 58% ( pas sûr des % )

Bon, voilà, GG kat, c'est juste dommage pour le lag Sylvain
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/12/2015, 20:47

Naski a écrit:
UN LINK (hug) évidemment, un mignon ptit perso op doit surgir

Je me suis arrêté là ça m'a suffi ::
GGz quelque soit la suite (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/12/2015, 21:32

Bien joué Naskimo Renard 6
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/12/2015, 21:54

link OP...c'te mauvaise foi (:o)
mais je comprends que ça soit chiant à affronter ::

gg (dog)
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/12/2015, 23:19

Link ne sera jamais OP, car seul les vrai le joue Link
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 10:28

Je te rappelle que je jouais Link moi aussi. Sylvain
Un faux vrai on va dire. Troll Face
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 16:28

Bien joué Naskino I know that feel bro

Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 18:15

Voici mon rapport de défaite contre le dénommé HooHah Sylvain

On commence par un lag test, voici ce qu'en dit le Papy José-mètre :

Papy José a du soit télécharger suffisamment de Pr0n pour la semaine, soit il a du se faire écrouer.
Ce qui en résulte d'une très bonne qualité de connexion...avec parfois un chouia d'input lag mais absolument rien de dramatique.

On commence par le match 1 :

Match 1: Moi: Falcon Vs Lui : Fox sur BF.

Dés le début du match, je suis surpris par la grande mobilité de son Fox, j'ai beaucoup de mal à la grab, je suis obligé de read des Spotdodge pour le pivot grab...mais pareil, sa très bonne DI m'empêche de follow correctement pour entamer des combos. Je tente de jouer safe dans un premier temps. Il maitrise bien la reco aussi, d'où le fait que j'ai eu du mal à l'edgeguard. Il a tenté plusieurs fois de me juggle jusqu'à la mort à coups de Uair en tentant de read mes airdodges, sauf que celle-là je la connais, il ne réussira pas à m'avoir comme ça (dog). Il me tue 2 fois par Dsmash sur près du ledge, je le tue 1 fois au Bside, puis une fois au Fsmash, mais à cause d'un gogole-style random B side droit sur son Shield, je me fais punir par un Usmash fatal (Bawé, j'avais 150% Sylvain). Dommage, ça s'est joué à un killmove près.

Je perds donc contre son Fox à qui il restait 1 stock et aux alentours de 90%

Match 2 : Moi: Falcon Vs Lui : Fox sur SV

Il me met beaucoup de pression avec ses Utilt Lock, mais très tôt, il fail avec un fastfall beaucoup trop rapide, je me dis "Yes, j'ai toutes les cartes en main". Du coup, il met tout le paquet pour tenter de remonter. Lors du match précédent, l'edgeguard était assez timide, mais là, il en a tenté un gros qui s'est retourné contre lui : J'ai Bup, il devait avoir genre 140% et ça l'a méchamment stage spike, il aurait pu tech, mais je pense que ça aurait été très compliqué, parce la vitesse était telle qu'à peine le Bup le lâche que 0,0000001 seconde plus tard il était mort (dog). Après il redouble d'efforts, mais je me me suis souvenu que "Un CF face à un Fox, faut bourrer le Jab", il a réussi à remonter jusqu' à ma dernière stock, mais je parviens à le finir sur un Gentleman avec Rage effect près du bord (Merci la blast zone horizontale étroite de SV (hug) )

Victoire pour moi donc, avec près de 70-80% et 1 stock.

Match 3 : Moi: Falcon Vs Lui : Fox sur VcV

Là je me dis "Fox + VcV" = Juggling au Uair ou alors Usmash avec zéro Hitlag grâce à la blastzone basse. Je me dis donc que ça risque de puer si je joue aussi bourrin que dans les 2 précédents. Je joue donc un peu plus axé sur la punish cette fois, parce que j'ai remarqué qu'il faisait pas mal de Bide qui revenaient direct on stage plutôt que sur le ledge (j'avais pas trop d'idée de si c'était piffé...ou alors une erreur du timing à cause du online, mais je me suis dit, si j'arrive à PS ça, je peux le punir en conséquence, parce qu'avec la vitesse de course de CF, ça passe) sauf que généralement, j'ai raté mon PS (je sais pas trop si c'est le online ou alors si c'était moi qui avait des réflexes dignes d'un tabouret), donc souvent je me les prends. Y'en a juste un que j'ai réussi à punir au Dsmash, un autre près du ledge avec un Dtilt qui lui pique une vie. Je parviens à lui retirer une vie en spacant bien un Dair, je rate le Sweetspot donc y'aura pas le méchant Spike, mais la rage effect suffira quand même à la tuer. Je crois m'être suicidé à un moment (je le vois approcher offstage en Shine, je me dit "Ouh ! ça pue", et du coup je tente de doser ma reco, mais mal, il me manquait 3 pixels pour atteindre le ledge. Néanmoins, il me retire aussi 1 vie. J'ai un gros retard, j'en suis à 140% lui 4%, je perds patience, et je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête je refais exactement la même erreur qu'au premier match : Bside piffé : Usmash. (#patréfor)

Je perds donc, il lui reste 1 stock à bas %

Match 4 : Moi : Falcon vs Lui : Diddy Kong sur SV.

On repart sur SV et qu'est ce qu'il y a en face de moi ? merde, un DDK. On n'a pas de DDK mainer dans la team (enfin si, Nitios, mais j'ai quasi pas joué avec lui, et avec du gros lag en plus) donc je ne connaissais pas bien le MU. Je savais juste que ddk est le roi du Grab game et de la frame trap avec les bananes, mais je ne savais pas que ses Fair et ses Bair sortaient aussi vite en SH, du coup je m'en suis pris plein. Du coup j'étais surtout vigilant contre ses grabs, redoutant le fameux "Hoo Ha" qui avait bien été nerf. Mais voilà, DDK n'a pas que ça. Plutôt que des edgeguard directs, il a préféré me gimp au B neutral pour que je perde mes frames d'invincibilité au ledge pour tenter de me spike. Mais il n'a pas réussi. je crois m'être suicidé une fois par fear. mais les 2 autres kills je ne sais plus, des smash, je crois. Par chance, je lui vire 2 vie grâce à deux F smash bien piffés (Roi du Mytho Combo, TMTC). Connaissant pas le MU, j'aurais peut-être du sortir mon Lucas et Zoner comme un porc plutôt que le CàC, mais bon, ce qui est fait est fait.

Je perds donc sur ce match décisif, il lui restait 1 stock moyen %.

GG à lui, je suppose que dans l'ensemble il était plus que moi, et que je dois surtout remercier le poids et le knockback de CF. Sinon, je pense que ça aurait été bien pire que ça avec un perso plus léger et qui tape moins fort.

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 21:26

Citation :
"Un CF face à un Fox, faut bourrer le Jab"

Sylvain
GGz quand meme (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 21:59

nul/20 ::

gg quand même Renard 8
Negoria

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 22:17

GG, battez-vous jusqu'au bout.
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   11/12/2015, 22:58

Appa a écrit:
nul/20 ::

gg quand même Renard 8

Fais ton intra toi avant de parler (dog)

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 00:33

Voici mon rapport face à E2.

Ce fut rapidement fait, adversaire sympa et très disponible, c'était cool.

Match 1 :

Roy FE vs Samus

Battlefield

Comme dans un précédent IT, dès qu'il annonce BF, je sens que Roy is my Boy. Du coup je le sors et je vois sa Samus, du coup je me met à penser à Tonton Marm et son entraînement et j'arrive sans soucis à éviter tous ces setups et projos. Je mindgame plutôt bien ces landings ce qui me permet de placer quelques Uair et Nair. Ces rolls m'ont bien aider pour le grab et pour placer un ou deux Usmash op.
Je m'en sors pas trop mal, je fais malgré tout quelques erreurs à cause de mon côté trop agressif.

Je gagne 2 stocks 80%

Match 2 :

Sonic vs Villageois

Smashville

Je me suis dit allez je vais sortir le hérisson bleu. Puis je vois son Villageois, du coup je me met à penser à Barth et son entrainement et bizarrement ça n'a pas marché. Merci Barth vahid
Je me fais avoir sur ces projos bizarrement, mon côté agressif était encore trop présent et je réfléchissais pas du tout, je me suis suicider une fois malheureusement. Le match se jouait à un smash et c'est pas moi qui l'ait placé..

Je perds 1 stock 130%

Match 3 :

Sonic vs Samus

Smashville

Apres l'affront que j'ai reçu, je me devais de répliquer avec le hérisson. Bon tout se passe très bien, j'arrive sur à lenchainer sans probleme et à anticiper beaucoup de ces airdodges et rolls. Le Uthrow passait bien grâce à certains reads, mais je prends beaucoup moins de risques quand même.
Je mène et part pour un 3 stocks mais je perds ma vie bêtement sur un Fsmash. Puis l'impensable arriva. Alors qu'il était à très haut pourcent et hors du stage je me sens pousser des ailes et je voulais tenter un truc sympa, du coup je fais un UpB et je passe à travers la plateforme de SV avec le vide en dessous, en gros un bon SD à 0%.. Serais-je la réincarnation de Neo ? vahid
J'arrive à le finir sans probleme apres cette déception.

Je gagne 1 stock 0% - JV2

Nous avions fait le match 4 mais cela laguais un peu, je gagnais et il se SD deux fois dont une fois volontairement. Je lui proposes de refaire le match plus tard donc dans mon infini bonté.

Match 4 :

Roy FE vs Villageois

Battlefield

Bon BF, Roy, toussa hein. Je joue beaucoup plus calmement et réfléchi que lors de mon premier match contre son villageois, et Ca se passe très bien. Grâce aux plate forme j'arrive à esquiver sans soucis ces projos. Je fais attention de pas vouloir en faire trop en l'enchaînant, à cause de ce foutu Neutral air de ce cancer de Villageois.
Le tout se passe très bien pour moi.

Je gagne 2 stocks 40%

Voila je gagnes donc 3-1.
Et merci à Barth encore une fois pour sa présence dans la Lu et sa future défaite car je suis dans la LU (dog)
Et merci à Marm pour son aide.

Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 01:01

Le papy josé mètre enfin démocratisé Renard 7 !

Dommage Pierrick, j'avais fois en toi Renard 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant