AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 09:08

Sheinic a écrit:

Et merci à Barth encore une fois pour sa présence dans la Lu et sa future défaite car je suis dans la LU (dog)

Renard 7

gg bg
Revenir en haut Aller en bas
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 10:21

Cet homme qui ne ramène que des victoires Renard 7
GG vous deux (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 11:24

bien joué sheinic
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/12/2015, 19:04

Bien joué grand !
Et dommage Benzene ! C'était des matchs serrés I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   23/12/2015, 01:36

Appa & dede vous en êtes où ?
Des problèmes avec vos adversaires?

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   23/12/2015, 13:26

J'attends qu'il m'accepte sur skype :daiji:
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   23/12/2015, 21:35

je viens de lui envoyer une invitation fake
On s'est oubliés je crois, dsl
!
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   24/12/2015, 18:42

Appa a écrit:
J'attends qu'il m'accepte sur skype :daiji:

Il avait oublié l'IT. Il t'a accepté normalement. Sylvain

Ok dede.

Bonne chance à vous deux Yoda

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/1/2016, 16:05

je viens de jouer contre Yosheroce, un mec fort sympathique et qui a de l'humour
!

Préambule: on s'étaient donc complétement oubliés avec les fêtes, ms une fois en contact c'est allé assez vite. Je savais qu'il jouait Yoshi (son pseudo et son avatar skype me le confirmant (:o) ), et après l'IT il m'a dit qu'il a stalké mon test sur la TP, donc on étaient tous deux au courant de ce qu'on allait affronter  Derrick

1er match :  Yoshi (Yosheroce) vs  Rob (dedepouilleur) sur BF

Match assez serré dans l'ensemble, un peu de lag au début que je me suis empressé de virer en éteignant la box TV  (:o) Les plateformes m'aident pas mal pour mes Usmash, pour placer des toupies mais pas pour éviter ses oeufs comme je l'espérais :/ Il domine globalement la game même si à la fin avec 1 stock chacun je reviens bien au kill percent. On piffe un peu du coup, mais à ce jeu il a été meilleur que moi avec un DownB sorti de nulle part qui ne m'accroche pas dans la phase ascendante ms que je ne shield pas à la retombée  (:o)

1-0

2ème match :  Yoshi (Yosheroce) vs  Rob (dedepouilleur) sur ???

Voyant que j'ai affaire à un sérieux candidat (je n'en doutais pas, ms on sait jamais), je sors mon CP fétichement déguelasse :
Spoiler:

Alors je sais que yoshi tue facilement vers le haut ms bon, c'est tellement god tier pour rob... Bah pas cette fois  vahid
Je crois que je ne me suis jamais pris une branlée pareille sur cette map avec rob. Brawl inclus. Il maitrisait bien les formes de la map et même ses projo (à la map, pas à lui (même s'il maitrisait bien ses projo à lui)). Je faisais un peu nimp aussi je pense. J'arrive à lui retirer une vie péniblement toutefois!

2-0

3ème match :  Yoshi (Yosheroce) vs   Falco  (dedepouilleur) sur BF

Je change de strat' (si tant est que j'en avais une (:o) ). Certaines personnes disent que le mu falco-yoshi c'est bon pour falco...je n'avais jms été convaincu, et après ce match j'en suis intimement convaincu, même si j'ai certainement mal joué.
Très rapidement ds la game je fais un enchainement de jab au bord du terrain, qui me fait glisser offstage (normal) avec lui, anticipant cela je bourre le 2nd saut pour revenir vite, mais c'était sans compter un footstool de sa part qui crame mon double saut et me tue  Okay...
Bon là j'avoue que ça m'a miné le moral (et fait détesté encore plus yoshi et ses gros pieds) et j'ai subi toute la game restante. J'ai bien essayé de faire des choses ms yoshi casse tout simplement tout ce que je fais et toute mes approches  loutre

3-0

Voilà j'ai fini mon rapport de victime, je repars en hibernation  Zemour Un bon adversaire, un perso pute toutefois (oui, je ne supporte pas ce perso  :: ). Malgré cela j'espère avoir le plaisir de le rejouer, il est sympa et a de l'humour, c'est le plus important
!

Bonne chance barth

Dernière édition par dedepouilleur le 4/1/2016, 19:31, édité 1 fois
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/1/2016, 16:11

PLS

GG quand même, Barth, tout repose sur toi Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/1/2016, 17:16

Dommage dede ! Bien joué quand même I know that feel bro

Benzene a écrit:
 Barth, tout repose sur toi  Sylvain

( Bonne chance Barth )

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/1/2016, 18:05

GG Dede, Yoshi c'est pas la joie..

Barth je crois en toi, 2016 sera ton année

Arthur
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/1/2016, 18:24

Sheinic a écrit:

Barth je crois en toi, 2016 sera ton année

Merci bien !

Vous pouvez compter sur moi les amis ! bg

Et dédé t'es pas très fort mais gg (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/1/2016, 19:31

Je vais recopier le modèle de rapport de notre admin (dog)

Je gagne 3-0 contre Nat, gg à lui !

On remporte l'it du coup, bien joué à moi !
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/1/2016, 19:53

Jéjay (dog)

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/1/2016, 20:02

Bien joué Barth!

GG à tous et merci à l'IA pour cet IT!
A la prochaine!

MessageSujet: Re: Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #56 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2