AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:28

Hello les Pidouki, un deuxième IT après avoir bouclé celui contre la TSR.
On part en 5 Vs 5 contre la CEW! Sylvain

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le  "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt
Dreamland

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Naskino / Natiik / naskino39
- Appa / barthelemy / bartetlemy
- Benzene / Yottasodomix / piggylevrai
- Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
- Shaz' / Phony_Phones / phony_phones

Line-Up Caramel Ecchi Waysen :
Dudul / Metaknight71
Wyv / kakuro_gold
TheoB / TheoB
MitSu / mitsuw
Yuki / x__xkevx__x

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Naskino vs Mistu : 3-0
Shaz' vs Dudul : 3-0
Benzene vs Wyv : 1-3
Sheinic vs Yuki : 3-0
Appa vs TheoB : 2-3

Inscrivez vous MoustaMii

Le lien de l'IT chez eux : http://cew.clicforum.fr/t1001-CEW-Vs-TP-0-0.htm#p29825

*.*

Dernière édition par Tonio le 29/1/2016, 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:35

Je suis là Sylvain

Naskino / Natiik / naskino39
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 20:47

Naskino me vole la première place encore une fois :s . (dog)

apaa / barthelemy / bartetlemy loutre
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   21/11/2015, 23:17

Go !

Benzene / Yottasodomix / piggylevrai

En espérant pouvoir jouer cette fois (dog)

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   23/11/2015, 09:35

I'm Here.

Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   23/11/2015, 14:27

Je complète loutre

Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   23/11/2015, 17:06

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   25/11/2015, 02:50

Ca va saigner Raymond
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 07:06

Line-Up Pidouki :

Line-Up Caramel Ecchi Waysen :
Dudul / Metaknight71
Wyv / kakuro_gold
TheoB / TheoB
MitSu / mitsuw
Yuki / x__xkevx__x

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Naskino vs Mistu
Shaz' vs Dudul
Benzene vs Wyv
Sheinic vs Yuki
Appa vs TheoB

Bonne chance à tous I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 07:40

J'y crois pas je suis tombé sur mitsu ahok

GL (dog)
MiTsu

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 19:09

Tu joues pas contre moi tu joues contre un certain miStu loutre
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 19:48

J'ai joué mistu MiTsu loutre

je gagne 3-0 (dog)

1er match :

SV

Pikachu vs Roy FE

J'ai ma nouvelle manette ! celle d'hier s'est pétée contre dede, RIP le stick, j'en ai achetée une nouvelle aujourd'hui. Seul problème : les boutons sont SOLIDES omg, je dois appuyer super fort pour déclencher un truc ( notamment X Y pour jump ( glide toss ) - grab )
Mes Bup sont bouffés par des Bside à cause de cette manette :s j'arrive à combo, mais pas à suivre après le Uair des 5ers Utilts. Au moins y a pas de difficultés pour Dair. Le Roy d'en face aime bourrer ( tiens, apparemment comme moi fake ) mais je prends de ses smashs qui sont suffisamment étonnants pour que je les mange ( on va dire qu'ils étaient trop évidents pour qu'il le fasse quoi ) je le Spike en off stage + la décharge à la Bdown à la 1ere stock, à la 2e stock j'ai pas compris comment mais il a suicide et à la fin... je crois que c'était un Fsmash mais je sais plus. fake

2 stock 50% pour moi ( bah quoi, je préfère le bleu au vert fake )

2e match :

DF

Rob Vs Sheik

cool MU ! :: le pire c'est que là, je pouvais pas du tout glide toss avec ces vieux boutons, j'ai du mal à bouger correctement, et même plus à punir. En plus, sa Sheik et meilleure que son Roy, j'avais pas besoin de ça enfin :s
En fait, en face, c'est une sheik assez... variée ? Elle Fair pas mal, mais elle utilise bien les autres coups aussi. Par contre, pas la défense. :: j'en profite hein, il mange mes toupies, après je sais plus exactement, je le kill à la 2e stock au Uair, et à la fin, il me Fsmash, je shield et tente de punish à la Usmash, mais il a trop peu de lag donc il PS, sauf que j'en ai pas assez non plus, il re-Fsmash, que je re-shield, mais je l'ai fait un poil plus vite cette fois et le 2e Usmash est rentré, tué à 70% avec la rage effect. (dog)

3 stock 127% pour moi

3e match :

Amphinobi Vs Roy FE

BF

J'aime pas BF avec amphi, mais pas grave :: son roy était comme dans le 1er match, mais j'ai oublié de dire qu'il a une très mauvaise habitude de toujours revenir en ledge attack :s il est pas trop chaud à combo, c'est déjà beaucoup plus simple qu'avec pika, ces boutons, aussi pourris soit-ils, sont plus simples avec amphi. des Usmash tipper de moi, des Fsmash tipper de lui, mais j'en rentre plus, avec plus de combos, ça va plutôt bien.

victoire 3 stock 99% pour moi

voilà, Victoire 3-0, GG à toi Mitsu ! (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 19:51

bien joué mais c'est pas beau de john sur la manette !
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 21:12

Naskino a écrit:

J'ai ma nouvelle manette ! celle d'hier s'est pétée contre dede

Omg :s
Bien ouej (dog)
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 21:41

Péter sa manette contre dede :s

GGz (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/11/2015, 23:11

Bien joué Naskino I know that feel bro

Bonne chance les autres !

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   27/11/2015, 12:40

Shaz' a écrit:
Péter sa manette contre dede :s

GGz (dog)

je suis sûr que tu pètes la tienne qd je prends GaW ::

gg naskino ahok
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   28/11/2015, 20:28

Quelqu'un peut dire à TheoB de m'ajouter ? Y'en a trop sur skype je sais pas lequel add :daiji:
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 17:36

Je viens de jouer contre Yuki.

Adversaire sympathique, mais on a peu parler et pas free play apres, dommage.

Match 1 :

Sonic vs ZSS

SmashVille

Le match commence bien pour moi, j'arrive facilement à savoir quand il land pour le punir avec une spin dash. Il utilisait le Bneutral au début mais je powershieldais à peu près tout, jai remarqué que au bout d'un moment il perdait patience. Il a réussi à placer quelques Grabs mais j'ai réussi à les DI pour l'empêcher de trop enchaîner. Au bout de sa deuxieme vie je commençes à voir certaines faiblesses comme certaines airdodges réflexes qui me permettent de l'enchainer. Aussi une petite tendance à shield prêt du bord et spotdodge des que j'arrive, la solution fut vite trouver, un run et un reverse grab et une bthrow et c'était régler pour la plupart du temps.

Je gagne deux stocks 100%

Match 2 :

Sonic vs ZSS

Place Delfino

Bon je m'attendais pas à ce stage mais Sonic est plutôt très bon sur ce stage quand même et je m'y suis familiarisé. Son jeu reste le même, il prends des risques près de l'eau pour me spike mais je reste en haut. Je peux aussi le spike mais le risque est trop grand. Ces habitudes restent et j'arrive à les punir. Je réussi à le bthrow a 80% et le Kill lorsqu'on est au centre de delfino.

Je gagne deux stocks 30-40%

Match 3 :

Roy FE vs ZSS

Battlefield

Dès l'annonce de BF je sens que Cest Roy qu'il me faut. Et ca à plutôt bien marché, j'arrive à lenchainer au UpAir, a le grab. Le Neutral Air marchait moins bien par contre. Mais il a du mal à me Kill sur ma première stock et j'arrive à le punir sans trop de difficultés avec quelques aerials bien placés.

Je gagne deux stocks 40%

Donc Voila je gagnes 3-0 face à mon adversaire.
Grâce à Barth j'ai encore une fois gagner (dog)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 17:56

GG Sheinic (dog)

T'aurais dû sortir ton doc à la fin c'aurait été drôle ::
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 18:10

Roy me titillais trop et doc face à Zss j'ai un peu peur de me faire tuer sur ma reco, et son Bdown aidait pas aussi à cela.
Mais Roy est bien passer et j'avais la force du Barth en moi (dog)
Negoria

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 19:39

GG Nask et Sheinic. (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 19:44

Bien joué Sheinic ! Quel bg il n'a que des victoires bg
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   29/11/2015, 20:28

bravo
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   30/11/2015, 20:13

Bien joué Sheinic, on passe donc à 2-0 sur cet IT!

MessageSujet: Re: Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #57 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant