AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidus

MessageSujet: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   28/11/2015, 10:56

Salut !

Je viens vous proposer un IT ! Smile

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt

Déroulement d'un affrontement

Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Appa/Barthelemy/bartetlemy
- Naskino / Natiik / naskino39
- Negoria / Mombre / shadowmoria
- Ether / Ethers / eytheyr  
- Marm' / zeoslown / zeoslown

Line-Up Dash :
- Tidus / dash-tidus
- ProF / dashprof
- Plifou / plifou
- Dakou / dakkou3
- Aurablast / aurablast

Matchs :
ProF vs Marm' : 3-2
Plifou vs Ether : 0-3
Tidus vs Negoria : 3-1
Turbogold vs Naskino : 2-3
Vinslartist vs Appa : 2-3

A très vite ! Libre à vous de faire ou de me laisser faire le tirage, peu m'importe !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   28/11/2015, 11:27

C'est l'heure de la revanche ! (dog)

Appa/Barthelemy/bartetlemy :daiji:
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   28/11/2015, 11:30

Ce serait drôle de retomber sur dakkou ::
Naskino / Natiik / naskino39 (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   28/11/2015, 12:02

aura est à la dash? House
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Negoria

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   28/11/2015, 12:58

Je m'inscris ! (dog)

Negoria / Mombre / shadowmoria
Sheinic
They see me Rollin', They hatin'

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   29/11/2015, 17:48

Je m'inscris Go.

Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   30/11/2015, 20:14

Merci pour la proposition d'IT.
Qui d'autre est intéressés ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   6/12/2015, 21:36

- Appa/Barthelemy/bartetlemy
- Naskino / Natiik / naskino39
- Negoria / Mombre / shadowmoria
- Sheinic / Sheinic / sheinic-kun
- Marm' / zeoslown / zeoslown

Je vous laisse faire le tirage.
Désolé du retard.

Bonne chance Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 17:09

ProF vs Marm
Plifou vs Sheinic
Tidus vs Negoria
Turbogold vs Naskimo
Dakou vs Appa

GL à tous !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 17:23

Tidus a écrit:
ProF vs Marm
Plifou vs Sheinic
Tidus vs Negoria
Turbogold vs Naskimo
Dakou vs Appa

GL à tous !

A priori Turbogold n'était pas dans votre LU de base. On peut avoir son skype pour Naskino?

Bonne chance à tous. MoustaMii

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 18:03

Naskino* :s

Sinon pour skype je connais des gens qui le connaissent, donc au pire je peux facilement trouver (penguin)
Tidus

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 18:41

En effet j'aurai du commencer par là je pense !
Turbogold / live:marcantoinehebert
Si ça vous pose un quelconque problème, on laisse aurablast pas de soucis !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 19:01

Tidus a écrit:
En effet j'aurai du commencer par là je pense !
Turbogold / live:marcantoinehebert
Si ça vous pose un quelconque problème, on laisse aurablast pas de soucis !

Aucun c'était juste pour que Naskino ai les contacts de son adversaire.

Bonne chance MoustaMii

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 21:08

IT : Negoria VS Tidus

Premier Match : Palutena VS Samus

Bon, on se découvre dans ce match, je remarque directement qu'il est réellement coriace pour quelqu'un qui main Samus, je win de justesse avec un Fsmash maladroit.

Deuxième Match : Palutena VS Samus

Là, déjà, je sens que je vais prendre cher. Il se tient au MU : Il m'empêche toute progression vers lui avec le Zair, j'arrive malgré tout à lui coller des combos au Dthrow, mais je perds, 1 stock 100%.

Troisième Match : Palutena VS Samus

De même que le deuxième match, malgré mon MU avantageux je perds contre sa Samus, il lui restait 1 stock et 60% il me semble.

Quatrième Match : Palutena VS Samus

Déterminé, je ressens sa rage de vaincre. loutre
Il gagne, malgré les posts de Ieven qui raisonne dans ma tête ("joue le MU, Joue LE MU") et qui m'ont permis de me rattraper énormément. Mais je perds à ce match très serré et super intéressant en terme de technicité.

Ainsi, je loose 1 à 3.

Bref, on a fait du FreePlay après, c'était vraiment fun. Je me suis (re)découvert un talent caché avec Peach grâce à tout ça. C'est un adversaire sympathique et agréable. (dog)

Sinon, je suis déçu de moi pour ce premier IT, je compte bien me rattraper sur le prochain disponible. (penguin)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 21:27

Negoria a écrit:
malgré les posts de Ieven qui raisonne dans ma tête ("joue le MU, Joue LE MU")

Zemour

GG quand même (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 21:44

dommage, ms comme je t'ai dit il est pas mauvais donc ne t'en veut pas, en plus c'était serré Smile
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 21:47

Y'a pas eu de OUH flagrant, tu te referas! GG bg

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   7/12/2015, 22:39

dommage mais gg quand même (penguin)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 06:05

Dommage, bien joué quand même pour ton premier IT.

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 17:42

cc ! (penguin)

J'ai joué turbocuivre (dog)

Il est pas à l'aise sur les bans, on a décidé un full DF.

1er match :

Gunner Vs Ike

En fait, je savais déjà qu'il mainait Ike fake du coup j'ai pris gunner en me disant que ça allait être free :boxxy:
Ben, pas du tout vahid
Non seulement je spam les roulades qu'il punish bien, mais en plus mes Fair se transforment en Nait par moment, j'ai du mal à jouer comme d'habitude, et comme si j'en avais besoin, il joue bien son perso, et c'est la première fois que je vois un Ike très chaud à camp.
Caca de ma part, tant pis, il me 2 stock 139%.

2e match :

Pikachu Vs Ike

pas envie de faire le con, je prends pikachu. C'est une bonne idée, sauf que c'est littéralement impossible de le combotter autrement qu'à la Dthrow, il DI tous les Uthow DownB, pas cool :s en plus, je continue de spammer les roulades et j'ai la mauvaise manie de spammer les Bneutrals, sauf que j'oublie qu'il est beaucoup trop dur à camper...
c'est serré mais je mène tout le match d'une quarantaine de %, mais à la fin, c'est un beau fail que je fais, je foire correctement mon Bup qui va dans le mur de chateau dr willy DF, et je tombe dans le vide à 50%
Nouveau caca, avec un peu de sel. 1 stock 85% pour lui.

3e match :

Amphinobi Vs Ike

j'ai pensé  marm'. Tant pis pour lui, je fais mon connard, je campe au Bneutral.
Le pire, c'est que ça marche bien ::
J'ai oublié la majorité du match, il était pas trop intéressant, mais je gagne middle % (dog)

4e match :

Amphinobi Vs Toon Link

Ok, j'ai tiré la chasse.
un TL :s ça me fait penser à kaosbombix.
Le truc, c'est que ce TL là me fait rigoler :: j'pense que c'est le TL le plus répétitif / prévisible que j'ai jamais vu :
Saut > Bside vers le bas > saut > bdown > lancer vers le bas / ma direction ( vers le bas 80% du temps ) > flèche > mange sa propre bombe.
Le hic c'est que j'ai quand même un peu de mal. Il crève à 50% à la 1ere stock mais j'ai pas compris comment. tant mieux.
Ensuite, bah c'est le moulin, c'est la même chose en boucle, mais je gagne sur un Usmash tipper, 1 stock 109%.

5e match :

Amphinobi Vs Ike

ALLELUIA il a repris Ike, c'est bien plus simple à camp. ::
bah c'est la même chose qu'au 3e match mais je combo mieux ( surtout au début ) et je place même une combo foostool.
Ensuite, je retourne camper en anticipant ses Bside bien aeriens pour m'empêcher de bneutral, je tire dessus, comme ça il retombe et se calme. En fait, j'crois qu'il a bouffé 60% par vie au bneutral (dog) J'essayais aussi de le Bup sur son Bup, ça a marché une fois, mais après il est devenu plus safe et ça a plus marché.
J'ai bien mené tout le match. Au final j'ai gagné sur un Usmash tipper bas % (dog)

Du coup, je win 3-2, GG turbine ! (dog)
Je suis quand même bien déçu, j'aurai aimé être vraiment en forme pour les deux premiers matches, mais je m'en suis rendu compte trop tard :s

PS : bon j'suis convaincu que mon amphi a dépassé pika maintenant, cool (penguin)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 18:09

Amphi qui dépasse Pika, où est la logique (penguin)

gg (dog) !
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 18:45

> Full DF
> Prends des persos qui peuvent camp
> A du mal à camp Ike

wtf²

GGz (dog)
Negoria

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 20:18

GG Nask ! (penguin)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   8/12/2015, 23:16

bravo lucas (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   9/12/2015, 16:52

Belle remontée Naskino. Bien joué!

MessageSujet: Re: Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]   

Inter-Team #61 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant