AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oméga

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   19/1/2016, 20:51

Bonne chance et have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   19/1/2016, 22:54

C'était le tirage au sort pour Gekkouga ça Sylvain
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 10:00

Shaz' a écrit:
C'était le tirage au sort pour Gekkouga ça Sylvain

OUUUUUUUUH Dat gratuité =3

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 21:24

J'ouvre le bal avec cet IT qui avait une importance personnelle pour moi, en effet, j'étais impatient de me mesurer a ma vieille team depuis que je l'ai quittée (hug)
On a fait un test de co et le premier match, le test de co a été impec mais au premier Ryu vs Pit, que j'avais win 1 stock high% malgré le lag surprise, je lui ai proposé de refaire le match dans ma grande bonté, enfin ça me gènait aussi une victoire wifi fake
Donc, let's go
Ryu vs Pit sur Town and city VICTOIRE 2 stock 60%
Vu qu'il fallait refaire le match laggy fake
Son pit est très patient, utilise très bien ses flèches off et onstage et dash dance etc pour grab et tout
mais le truc c'est qu'il ne fait pas grand chose avec, ok il fait les set up avec dthrow mais ce n'est pas suffisant pour rattraper les dégats que je lui met avec mes combos, puis shoryuken kill early toussa alors qu'il galère a kill donc match globalement en ma faveur.

Je garde Ryu et il pick son :mewtwo: et pick DF DEFAITE 2stock 110%
Bah je m'attendais a un MU quasi free win et bah... non, il campe la charge de son b neutre et je rush comme un taré mais j'ai oublié les grab, il brise mes focus et je fail 2 punish de ce même coup, il se venge bien du premier match :s
Je pick Fox , il garde :mewtwo: et on va sur sv, car il pouvait refuser TC normalement, je crois ::VICTOIRE1stock 70%

Match serré je le rush, ca marche, il fait de bon combo et ça marche aussi, je prends l'avantage et le garde sur le 3ème stock.

Il reprend Pit et je garde Fox on va sur DF VICTOIRE 1 stock 10%
Je domine avec mon rush même si il suit, son jeu au niveau du bord est assez pourri sur ce match ci et il se fait balader d'un bord à l'autre toute sa 3ème stock pour fail sa reco (avec pit, gg :: ) a 120%

TL;DR
Gardios est un bon joueur mais j'ai l'impression qu'il stressait, et c'est son jeu à l'edge qui l'a fait perdre globalement

VICTOIRE 3-1

TP: 1-BL: 0
Continuez le bon boulot les gars
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 21:28

gg ! loutre

ps: en vrai ton rapport est pas très clair au niveau de la mise en page (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 21:50

il stressait car il savait que tu étais un bon Drea ahok

ggs
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 21:53

Pour la mise en page j'avais clairement la flemme d'apprendre à me servir des couleurs fake
Et merci pour les gg loutre
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 21:59

Un renard random a écrit:
gg ! loutre

ps: en vrai ton rapport est pas très clair au niveau de la mise en page (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 22:04

GG pour la victoire. Y'a des efforts pour le rapport (n)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Oméga

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 22:59

Honnêtement Drea, je m'attendais pas à ce que tu gagnes :-/
Je te tiens tête tandus que Gardios me bat 90% du temps
Après, comme tu l'as dit, il a ptet stressé, c'est son premier IT ^^
GG à vous deux en tout cas Wink

Je pensais pouvoir eventuellement envisager une victoire de la BL (tant de doute dans cette phrase :noel: ) avec une victoire de Gardios Loulou et TenKaii, même si Hurley aussi a un bon level, je crois que c'est tombé à l'eau pour nous vu que je suis clairement le moins bon de notre LU :noel:

Bref, ne partons pas défaitiste, que le meilleur gagne 🆗
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   20/1/2016, 23:55

Oh mon dieu un M2, je l'aime ce type (dog)

GGz ! (dog)
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   21/1/2016, 01:25

Oméga a écrit:
Honnêtement Drea, je m'attendais pas à ce que tu gagnes :-/
Je te tiens tête tandus que Gardios me bat 90% du temps.

Bref, ne partons pas défaitiste, que le meilleur gagne 🆗

Après on peut pas vraiment se baser sur ça, y'aura toujours des façons de jouer qu'on trouvera toujours plus chiantes que d'autres pour certains joueurs, mais pas d'autres (dog)

Edit : OWAIT j'ai failli oublier le plus important : GG Drea pour ta première victoire dans ton premier IT ici (hug)

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   21/1/2016, 04:38

Bien joué pour ton premier IT et donc ta première victoire chez nous Dreasan !
Bonne chance les autres !

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   21/1/2016, 14:42

Benzene a écrit:
Après on peut pas vraiment se baser sur ça, y'aura toujours des façons de jouer qu'on trouvera toujours plus chiantes que d'autres pour certains joueurs, mais pas d'autres (dog)

Et c'est lui qui dit ça ::
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   21/1/2016, 16:51

Oméga a écrit:
Je pensais pouvoir eventuellement envisager une victoire de la BL (tant de doute dans cette phrase :noel: ) avec une victoire de Gardios Loulou et TenKaii, même si Hurley aussi a un bon level, je crois que c'est tombé à l'eau pour nous vu que je suis clairement le moins bon de notre LU :noel:

Tant d'optimisme. fake
L'IT n'est pas terminé tant que les équipes n'ont pas atteint le nombre de victoires pour le BO.
laurent
M'enfin pour avoir connu Loulou et Tenkaii je sais qu'ils n'ont pas ce défaitisme. ::

Gros GG Drea ! 1ère victoire sur le 1er IT, et surtout contre ton ancienne team ! (dog)
http://www.twitch.tv/rom1livebox
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   24/1/2016, 22:16

Préambule
J'ai ajouté Hurley dès le tirage au sort posté, mais on ne s'est parlés et n'avons fait le set qu'ajd! Il a un ava' de Dr Mario sur Skype et c'est bien son main. Je ne connais pas du tt ce MU, mais je sais qu'il juggle moins que mario, ça m'arrange ::
Sinon je sors d'une session offline de 2j, je croisais donc les doigts pour que ce retour au online se fasse paisiblement. Mais il n'en a rien été (:o)

1er match
Hurley () vs dedepouilleur ( Falco ) sur DF

Je joue bcp avec falco en ce moment en vu du tournois à marseille prochainement (le MARS, pour la pub). Je me suis pas mal entraîné durant la session off, je veux donc voir ce qu'il vaut lors d'un match "sérieux".
Dès le début c'est la panique Zemour  je me fais sac comme jamais, sans trop comprendre pk mes coups ne passent pas. Je le grab, je l'envoie au loin, puis je fuis de l'autre côté du terrain pour faire un button check Derrick

http://listenonrepeat.com/watch/?v=nCWYl2GeDx8#Nicolas_sarkozy_-__Qu_est-ce_que_j_m_aper%C3%A7ois_

Et ben que ça lag bien bruel Du bon input lag comme on les aime. Bon je continue qd même le match mais en ne faisant que les coups les plus safes (et wifi) de falco, je remonte un peu et lui prend même en 1er la 1ère vie. On continue, il prend l'avantage mais ça reste serré, puis une terrible vague de lag s'abat sur le match OyO là c'est injouable. J'arrête de bouger et je taunt, puis lui parle sur skype.
Déni de lag OyO Pour lui c'est normal, il ne ressent rien, ou du moins qd il joue d'habitude c'est pareil :s Il me propose alors de stop, je réfléchis un moment, puis je me dis que si c'est une co normale pour lui on n'aura jamais mieux une autre fois, donc je dis non et on continue. Je me prépare juste mentalement à ne pas rager (:o)
La game reprend, toujours serré mais à son avantage. A la dernière vie il me stage spike au Bair sur mon Bup, mais je ne meurs pas de suite grâce à mon saut, même si je suis trop loin pour revenir. Quand tout à coup je vois un Doc tomber helpless à côté de moi, me donnant la gagne. Apparemment il n'a pas réussi à rattraper l'edge avec son Bup après m'avoir Bair. Triste perso faut l'avouer. Aucun mérite et le lag m’horripile tjrs, mais bon...1ère victoire de falco en IT
!

0-1

2ème match
Hurley () vs dedepouilleur ( Rob ) sur DF

Vu les conditions, je décide de prendre ROB, je pense que c'est compréhensible jamy Je zone assez bien, j'alterne bien entre CàC et projo ce qui me permet d'avoir un solide avantage. Et puis, une grande map + vitesse de Dr Mario assez basse, ça m'avantage pas mal.

0-2

3ème match
Hurley () vs dedepouilleur ( Rob ) sur BF

Changement de terrain! Ne connaissant pas le Doc, je ne sais pas ce qui est mauvais pour lui. Dans le doute je ban un petit terrain à savoir SV. Il pick BF, je sais que ça m'avantage pas mal avec ROB, mais qu'en sera t-il pour lui? :: 1ère vie assez disputée, je prends toutefois l'avantage en retirant en 1er sa 1ère vie et en m'échappant sur sa 2ème. Il finit par me retirer ma 1ère vie qd lui en a 70%. Puis là, il me sort un comeback outta nowhere
Spoiler:

Il revient à mon niveau après un très beau combo de sa part. On continue de se fritter, puis je le tue après un petit combo toupie à l'edge to spike assez radical!
Le match se termine avec un seul stock pour moi.

0-3

Un joueur bien sympa qui joue un perso sous-joué, c'était de ce point de vue bien sympa. La co n'a malheureusement pas suivie, c'est bien dommage :s
encore ggs à toi!

2-0 pour nous eye
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   24/1/2016, 22:29

Bien ouej dd (hug)
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   24/1/2016, 22:38

GG DD le BG loutre
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   24/1/2016, 22:54

J'ai rien lu, mais je salue la présence de Doc Brown dans le rapport

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   25/1/2016, 17:09

J4avoue le petit Emeth estoriginal (dog)

GG à vous deux !

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   25/1/2016, 17:48

Bon rapport de dedepouilleur, à un détail près:

J'ai pas joué putain de Pit Maléfique au second match? =3
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   25/1/2016, 18:48

ah oui c'est vrai Facepalm
Negoria

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 19:14

Yo !
J'ai fait mon IT contre TenKaii, adversaire sympa qui se débrouille. (dog)

Premier Match : Palutena VS Ludwig
On pick DF, le match se passe. Je découvre que le jab de Palutena est l'arme ultime contre les koopalings (ouais vous savez bien que je connaissais pas du tout le MU :s), bref, je win avec 1 stock low percents.

Deuxième Match : Palutena VS Ludwig
On go sur SV. J'ai eu un peu la frousse sur le coup vu que je sais les combos de Bowser Jr. font très mal sur ce stage, mais je m'en sors et win encore une fois avec 1 stock, High percents par contre. (dog)

Troisième Match : Palutena VS Ludwig
Là, j'ai senti qu'il avait la haine contre ma déesse (DS \o/ (dog) ), du coup il me sort les combos de Bowser Jr. et joue le MU j'ai été surpris. Je loose 1 stock low percents. :s

Quatrième Match : Palutena VS Ludwig
Héhé, je décide qu'on aille sur BF #FreeWarpCancel. Bon c'était pas un match terrible, il a fait deux SD's dont un bon gros fail du coup ben j'ai win 2 stocks low percents.

Les gars, J'AI WIN ! Sylvain
3 à 1, GGs à lui tout de même. On a pas fait de freeplay mais il a du talent ce gars quand même. bg

GL les autres ! (dog)
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 19:19

GG à toi ! (dog)

Pourquoi quasi tous les joueurs de Bowser Junior prennent le skin de Ludwig, n'empêche ? (dog)

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 20:13

Je perds 3-0 contre Loulou

Link Roy FE VS Ike

J'ai été méga déçu de mes match, en grande partie parce que j'ai été très stupide et que j'ai pas su punir des moves vraiment con comme des Bsides full charger de Ike.

Son jeu au sol c'était vraiment presque que ça, et des dash attack, et le fameux Bneutre sur l'edge (qu'on ne peut pas esquiver).

Après vu que j'étais non stop off stage j'ai manger non stop des Bneutre que je ne peux pas esquiver que ce soit avec Ike ou Roy MAY

Le dernier match se finis sur un marchepieds absolument random (et lui même le dis) sinon je pense avoir gagné ce match là du moin.

Après ça arrive, c'est comme ça, je mérite de perdre vu que j'ai pas été capable de punir des trucs aussi obvious mais ça m'avais bien fait salt pour le coups.

Gg tous de même à Loulou qui malgré tous avais des bon timing sur certain trucs. panda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant