AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 20:20

Dommage Romain, Loulou est pas mauvais aussi (penguin), je me souviens bien de son ike bizarre que j'avais affronté en it (nod)

T'as pas réussi à le maintenir à distance avec link avec ton épée et les projos/grappins ?

gg quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 20:25

Appa a écrit:
Dommage Romain, Loulou est pas mauvais aussi (penguin), je me souviens bien de son ike bizarre que j'avais affronté en it (nod)

T'as pas réussi à le maintenir à distance avec link avec ton épée et les projos/grappins ?

gg quand même !

Si si, mais j'me prenais trop de Bsides ou de Dash Attack un peu random donc j'ai essayer de rush et ça allais mieux mais bon, je passais ma vie offstage à me faire contre/bneutre vahid
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 21:04

bravo pour les match vous deux (dog)

la DS de Negoria \o/
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 22:44

GG vous deux ! (hug)

En vrai loulou c'est facile de dire que son spam de bside est facile à gerer mais en vrai il le fait de manière trop inattendue pour que ce soit si simple :s
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 22:47

GG everybody
On garde le 3-0 ::
L'IT s'est fini à ce moment ::
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   26/1/2016, 22:55

Eh non Draesan on compte tout les matchs ! D'ailleurs, Omega & Appa si vous voulez jouer votre dernier match n'hésitez pas !

On remporte donc l'IT 3-1, merci à la BL pour cet IT rapide et GG à tous.

A la prochaine !

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   27/1/2016, 07:07

GG à vous également ^^
Appa et moi jouons notre match vendredi normalement Wink
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   29/1/2016, 19:27

J'ai joué contre Omega un peu plus tôt dans l'après midi (dog)

Rob (Omega) vs Villageois (Appa) sur champ de bataille
Rob sac un peu dans le MU et il utilise pas trop ses projos, peut-être qu'il avait peur que je prenne tout dans ma poche (penguin). Je gagne avec deux stocks (dog)

Roy FE (Omega) vs Villageois (Appa) sur smashville
Il décide de swtich sur roy. Je mène globalement le match mais il parvient à recoller à chaque fois en plaçant des Fsmash qui me tue relativement tôt. Je gagne avec un stock (dog)

Roy FE (Omega) vs Villageois (Appa) sur smasville
Cette fois ci j'évite ses Fsmash du coup ça se passe mieux (dog). Je remarque qu'il roule souvent depuis la corniche donc je lui place deux fois des Fsmash quand il sort de sa roulade (dog). Je gagne avec deux stocks (penguin)

GG à Omega ! (penguin)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   30/1/2016, 17:41

Bien joué Appa °O°

On finis donc cet IT sur un score de 4-1 eye
Bravo à tous !

MessageSujet: Re: Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #59 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut's Light (BL) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3