AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirknight

MessageSujet: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   30/6/2016, 16:20

Amis du jour, bonjour.  :hap:  /
Ici Sirknight aka Aerow, de la Bahamut’s Light, qui vient vous proposer un IT un peu spécial. :noel:

J’aimerais organiser un Crew Battle entre nos deux teams ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Crew Battle :
Spoiler:

Striking

Au niveau du striking, je pensais à mettre les listes neutral et counterpicks ensemble, et mettre à ban 2 terrains pour le joueur qui vient de gagner son match, le joueur adverse qui viendrait d’arriver choisirait donc dans cette liste :

- Destination Finale/Stages version Oméga
- Champ de Batar….Bataille
- Smashville
- Ville et Centre-Ville
- Traversée de Lylat
- Duck Hunt
- Dreamland 64

Je pensais partir sur un effectif de 7 joueurs pour 3 stocks chacun, et donc 21 stocks pour chaque team.
L’ordre de passage serait défini aléatoirement par IT Generator.

LU BL : Pseudo / Skype / NNID

-Hurley/Hurley698/Hurley69
-Monster/xxthemonster57xx/TheMonster57
-Solis/SonlisRB/Sonlis
-Pyrrha/Itcube69/Pyrrhatv
-Rotary/pyroraxmk/Pyrorax-

LU TP : Pseudo / Skype / NNID

-dedepouilleur/dedepouilleur/dedepouilleur
-Naskino/Natiik/naskino39
-Appa/Barthelemy/barthelemy
-Ether/Ethers/eytheyr
-Armadès/hsufred/dreasan1

Notez que je suis ouvert à la discussion quant au changement de certaines règles, c’est un format un peu nouveau pour moi et donc il est normal que vous ne soyez pas d’accord sur certains points. Anyway, GL HF, si vous relevez le défi. Harmonie

Dernière édition par Sirknight le 13/9/2016, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   30/6/2016, 16:28

Cool, mais je pense que pour le moment ça risque d'être difficile à organiser, déjà qu'on arrive pas à torcher nos IT en cours :s

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   30/6/2016, 18:19

On peut attendre. Harmonie
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   6/7/2016, 18:47

Ca fait vraiment aussi longtemps que je suis pas passé sur le forum ? :s
Bref si un jour cette Crew battle devrait avoir lieu vous pourrez compter sur moi, mais oui terminer les OT en cours seraient une bonne idée ::
Sirknight

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   6/9/2016, 23:04

Yo les TP. Alors, la rentrée des vacances, il y aurait occasion de lancer cet IT ? Shulk
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   7/9/2016, 11:19

c'est ce qu'on se demandait sur un autre topic :boxxy:
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   11/9/2016, 13:26

On a notre LU :

-dedepouilleur/dedepouilleur/dedepouilleur
-Naskino/Natiik/naskino39
-Appa/Barthelemy/barthelemy
-Ether/Ethers/eytheyr
-Armadès/hsufred/dreasan1

Et on accepte

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   13/9/2016, 20:04

De notre côté :

-Hurley/Hurley698/Hurley69
-Monster/xxthemonster57xx/TheMonster57
-Solis/SonlisRB/Sonlis
-Pyrrha/Itcube69/Pyrrhatv
-Rotary/pyroraxmk/Pyrorax

Et on est partants pour 4 stocks. Vous voulez choisir l'ordre de passage ou on fait ça aléatoirement ? Shulk
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   14/9/2016, 16:04

Bonne chance panda

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   14/9/2016, 21:26

faudrait peut-être répondre à sa question (dog)

A la dernière crew on avait choisi deux capitaines d'équipe qui étaient chargés de choisir les joueurs envoyés et pour les deux premiers ils s'étaient données rdv sur skype pour annoncer en même temps (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   14/9/2016, 22:46

Ils ont proposé l'IT, je pense donc que c'est à eux de nous donner leurs modalités (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Sirknight

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   16/9/2016, 17:48

Je pense que l'idée de Barth est pas mal, je me désigne comme capitaine d'équipe. (Même si je joue pas Oui fake )
Alors, qui sera le votre ? Je suis sur Skype h24, on aura pas fe problème pour s'annoncer l'ordre mutuellement.
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   17/9/2016, 17:01

jminscri
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   23/9/2016, 20:11

ça se lance bientôt ou? fake

Pour ma part je suis dispo jusqu'à mardi soir pas trop tard, après je n'aurais plus accès à ma wiiU pour un temps indterminé
!
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   24/9/2016, 01:48

En fait normalement Pierrig était censé diriger la crew et nommer le capitaine mais il a quelques problèmes de connexions en ce moment, je me serais bien nommé capitaine ( :: ) mais là je suis pas trop dispo donc je propose que celui qui se sente chaud se propose comme capitaine et voit avec le staff de la BL pour lancer la crew

GL bg
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   24/9/2016, 13:30

Il me semble que Naskino était désigné mais s'il a changé d'avis je veux bien (dog)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   24/9/2016, 21:44

TP :
Armades/hsufred/dreasan1
Ether/Ethers/eytheyr
Appa/Barthelemy/barthelemy
dedepouilleur/dedepouilleur/dedepouilleur
Naskino/Natiik/naskino39

BL :
Solis/SonlisRB/Sonlis
Monster/xxthemonster57xx/TheMonster57
Pyrrha/Itcube69/Pyrrhatv
Rotary/pyroraxmk/Pyrorax
Hurley/Hurley698/Hurley69

On avait fait l'ordre y a 2-3 jours mais je le poste que maintenant sur le forum, désolé :s

GL HF ! (dog)
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   25/9/2016, 10:46

Au final oméga joue ou pas?
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   25/9/2016, 16:48

Non (penguin)
Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   25/9/2016, 22:01

A mon grand déplaisir je me dois de vous annoncer ma défaite face à Solis, le vainqueur du premier match.
Meta Knight VS Lucas sur Town and city
Bon j'ai pris MK parce que Ryu contre un zoneur, je me suis dit non merci, en plus j'essaie de le solo main depuis récemment alors autant s'entraîner.Inutile de vous dire qu'elle déception j'ai éprouvé en réalisant (trop tard, malheureusement) que même un perfect shield et la plus rapide des dash attack ne pouvait punir ses pk fire si space correctement du coup j'ai galéré a approcher tout le match (sans parler du fait que je pouvais pas sauter au dessus vu les aériens dégueu de MK ).Néanmoins Solis a extrêmement bien joué en me zonant, read ma DI pour me kill au Dthrow Uair et en punissant mes DA ratées (ca a l'air con mais tout le monde y arrive pas).

TL;DR
Lui gagner moi salty, moi John mais moi rester poli ::

Il lui reste 1 stock.GL au suivant et venge moi avec ton perso nobrain Nico jamy
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   26/9/2016, 00:05

Spoiler:

Armades

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   26/9/2016, 15:26

Ce génie
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   28/9/2016, 21:29

Je gagne contre Solis il me reste 4 stocks
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   28/9/2016, 22:30

bg

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   28/9/2016, 22:51

4 stocks? pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]   

Inter-Team #68 : Team Pidouki (TP) versus Bahamut’s Light (BL) [Crew : Victoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant