Team Pidouki
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tonio STAT

Inter-Team Victoires:
   (2/3) Défaites:
   (1/3)
 | Sujet: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 13:17 | |
| Alors comment s'est passé la rentrée ? Quel classe ? Vous avez retrouvez des potes ? Bien les horaires ? Pas trop paumé dans le Lycée / collège ? Prof bizarre ? Dites nous TOUT  _______________________ ~ On ne naît pas vainqueur, on le devient . ~
" I was born on may 29 1984 in Brooklyn , NY. They started to calling me Little New York... And New York this... Or New York that. In New York there's a Basketball court at every corner. Basketball is all we really knew. I wanted to be Bernard King. " - Carmelo Anthony |
|  | | NάlLìь Alcolo nocturne

Inter-Team Victoires:
   (99/100) Défaites:
   (1/100)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 13:19 | |
| Je commence ! D: Rentrée plutôt bien, toujours les 2/3 même potes dans la classe, des putains de bonne meuf !  Horaire juste magnifique par rapport au autre classe, le collège je le connais par ♥ donc osef D: Mes profs c'est que des nouveaux que des fils de pute qui stress comme des porc et qui sont soumis à nous D: ! Sérieux ils savent rien foutre même pas nous mettre une remarque. Désoler des insultes, c'est juste les profs  |
|  | | Yami Asami Vongola Jyuudaime

Messages: 1441 Age: 18 Localisation: Lost beetwen dreams and reality.
Inter-Team Victoires:
   (0/0) Défaites:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 20:08 | |
| Les cours c'est fini pour moi mais aujourd'hui je suis passé devant le lycée et j'ai vu quelques gens que je connaissais ça m'a fait bizarre mais j'me suis pas arrêté j'étais pas d'humeur. |
|  | | 5 Black ☆ Star

Inter-Team Victoires:
   (0/0) Défaites:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 20:26 | |
| |
|  | | Tonio STAT

Inter-Team Victoires:
   (2/3) Défaites:
   (1/3)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 20:27 | |
| Je suis fan de ton emplois du temps Il as trop la classe ! _______________________ ~ On ne naît pas vainqueur, on le devient . ~
" I was born on may 29 1984 in Brooklyn , NY. They started to calling me Little New York... And New York this... Or New York that. In New York there's a Basketball court at every corner. Basketball is all we really knew. I wanted to be Bernard King. " - Carmelo Anthony |
|  | | Ike-B

Inter-Team Victoires:
   (7/10) Défaites:
   (3/10)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 21:45 | |
| D3viL : Les profs comme ça, ça m'énerve, ils ont pas d'autorités et les élèves font ce qu'ils veulent d'eux après, j'ai pitié des profs après  Jérémy : Tu veux couper les liens avec tout le monde ou quoi?  D3vil : Emploi du temps  Bon je vais raconter ma rentrée même si tout le monde s'en fiche  : La veille à 23h : Avec Light je pokédéprime comme un porc, on parle, on parle, on parle, à minuit je décide de me coucher. Étonnement je prends même pas 10 minutes à m'endormir  Je me réveille dés 7h du mat alors que je comptais me lever 30 min plus tard, je passe mon temps à écouter de la musique, bref je me prépare et tout, quelqu'un m'appelle pendant que je me brosse les dents et j'ai horreur de ça parce que quand on m'appelle, ça coupe la musique! è_é Bref, je rappelle le type en question, c'était un ami à moi qui voulait qu'on aille ensemble à la rentrée. Je sors de chez moi et là je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à marcher normalement, je boîte de la jambe droite  . Je vais chez mon ami, le chercher et tout, on parle pendant le trajet et dés qu'on arrive en face du lycée, on voit un paquet de gens, dont plein que je connais pas, ça fait trop bizarre de voir des tas de gens qui sont aussi grand que moi, y en a surtout un paquet qui sont géants  Je retrouve plein d'amis qui sont rentrés de vacances, je retrouve aussi tous les gens de mon ancienne classe, l'ami avec lequel je suis venu au lycée s'est barré avec d'autres gens qu'il connaissait y a 3 ans parce qu'il a déménagé ici en 5éme. Bref, pendant ce temps, je m'aperçois qu'il y a des fiches oranges aux vitres du lycée, c'est les listes des classes, j'essaie de me faufiler parmis les paquets de gens, j'arrive seulement à voir la 2nde 5, j'y suis pas, je regarde la 2nde 6, j'y suis pas, je regarde la 7éme et c'est la bonne!  J'essaie de me rapprocher encore un peu pour voir la liste de ma classe et je vois plein de noms français bizarres, j'en connais quasiment aucun, et là j'en étais sur, je suis dans une classe que j'aime pas du tout, je vais être sans amis pendant une année..  Un type bizarre se met à ouvrir la porte du lycée, il installe une enceinte avec un micro vite fait, et là un autre type barbu vient avance et commence son discours, c'est le poképrincipal  . Il se met à faire son discours, il épelle toutes les personnes de chaque classe dans l'ordre (2nde 1,2,3, etc). Et au fil du temps, y a de moins en moins de personnes à l'extérieur du lycée, ça commence à devenir désert mais on finit par m'appeller  . Notre PP qui nous attendait à l'intérieur nous guide jusqu'à sa salle, je suis les autres (seul, comme un sans amis..  ), sa salle est au 2éme étage tout au fond du couloir, c'est limite un cul de sac tellement sa salle est paumée  Les places sont définis par des feuilles avec nos noms d'inscrits dessus, j'ai pris 3000 ans à trouver ma place mais j'ai fini par la trouver, je me retrouve à côté d'un "Thibaut"  Bref la prof fait son discours de 2 plombs que j'ai pas retenu.  Une autre prof vient, elle est super grande, elle est assez jeune et elle est parle 2 fois plus rapidement que notre PP ramoli  C'est notre prof de SES qui a aussi fait un discours que j'ai pas retenu, ce sera une prof que j'aurais vu que j'ai pris SES et MPS  Ensuite, on a visité le collège, et toutes les secondes (générales) se sont réunis dans une grande salle avec 3 types sérieux comme tout dont le proviseur  , sur le côté y avait tous les PP. Encore une fois, je m'asseois seul..  Y a des cassos de mon collège qui essaient de gruger en dépliant des chaises de derrière mais on les a direct placés devant parce qu'ils/elles soulaient  . Le CPE, no fake, au début je l'ai pris pour un garde du corps avec sa taille et ses habits à la James Bond  . Ils nous font encore un discours que j'ai oublié à part celui du PP qui parlait des perms, où fallit qu'on reste au CDI, etc, etc parce que très peu de secondes y allaient contrairement aux 1éres & aux terminales, il s'est aussi mis à parler de la bonne réputation du lycée avec 90% de taux de réussite au BAC. Après on a visité le lycée, visite que j'ai oublié ;(. On est allé voir le CDI ensuite, la dame du CDI, elle est pas aussi gentille que celle du collège..  Y a le détecteur de voleurs aussi mais qui volerait des livres du CDI?  Après on est retourné dans notre salle, prendre nos manuels, j'ai eu du mal à tout mettre dans mon sac, tout le monde attend 5 minutes devant la grille du lycée qu'elle s'ouvre automatiquement à la sonnerie. Et que dire de la sonnerie?  Ca fait un peu jazz comique des années 80..  Malheuresement elle va être changée d'ici quelques temps  J'ai aussi oublié de parler de mon emploi du temps, je commence très souvent à 9h mais Samedi j'ai cours..  Bref, je rentre SEUL chez moi toujours en boîtant avec un soleil énorme avec 8k sur mon dos, rentrée pourrie en somme..  |
|  | | Ju' Sudistus Cretinus

Inter-Team Victoires:
   (13/21) Défaites:
   (8/21)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 23:06 | |
| Bon, je pense que c'est mon tour  : Bon jme lève a 7H30 (en grognant, parce que j'suis allé me coucher a minuit pour finalement m'endormir a environ 2-3H du mat' ...  ) bref je prends mon ptit dej (avec un coca dedans, sa réveille  ) je fais mon sac, puis je me rends a ma voiture, pour aller en prison...  . Ensuite, jme fais déposer dans une ruelle qui débouche au lycée, je traverse la ruelle, puis je débouche au lycée, Wtf le monde que yavait sur le perron, je préferais passer mon chemin et rentrer, j'étais pas du tout en confiance la  . Ensuite, je consulte les secondes 1 par une, Wtf chuis dans aucune, mais le truc c'est que j'avais pas vu qu'il restait des secondes dans des fiches accrochées a côté que j'avais pas vue  , au moment ou je finis par trouver mes "pseudos-amis" du collège si on peut dire ça comme ça, donc on sdit salut et tout, puis vient la sonnerie, galère > 9000 pour trouver la salle, dédale de couloir en tout genres, je finis enfin par trouve ma salle, au plein milieu de ce labyrinthe  . Bref il restait pas beaucoup de places pour m'asseoir, donc j'ai pris la première qui venait, a côté de quelqu'un que jconnais pas, mais qui a m'a l'air sympa, malheureusement, loin de mes "pseudos-amis"  Bref discours de la prof principale qui dure des heures, (on nottera que a mon retour ma grande soeur me dira que cette prof est une vraie salope, et que jvais souffrir cette année  ), ensuite, visite des autres profs, on commence par la prof d'allemand, mais elle je m'en fous, je fais espagnol  , ensuite prof de physique, d'italien (osef aussi, d'ailleurs son discours m'a fait flipper > 9000, jsuis heureux de pas faire Italien  ) puis ... LE PROF D'ANGLAIS QUE J'AVAIS EN 4E ?!    *choqued*. Ensuite, quand je me rends compte de la réalité, passage des profs d'SVT (suprise, cette année j'ai 2 profs d'SVT pour le prix d'1  ) une qui est comme toute les autres, un autre ... MAGAD, c'est will turner des pirates de caraibes  . Ensuite, l'emploi du temps, assez cool, je rentre pas le jeudi (provisoire) et vendredi aprèm :noel: mais je rentre le samedi  Ensuite visite guidée du lycée, mes pieds s'en souviendrons, de ces marches qu'on a descendu et monté, j'arrivais plus a marcher après  . Donc bon, j'ai suivi derrière, comme un sans amis, mes pseudos-amis étaient occuper a parler d'autre chose que je comprenais pas, j'ai pas réussi a en placer une de toute la visite  . J'ai aussi failli me prendre une chiure de mouette sur moi   Ensuite on rentre en classe, on prend nos affaires, fin de la matinée. Je sors, je prends le portable pour appeller ma mère, je compose le numéro et ... répondeur disant que ya plus de crédit : LA CON DE SA **** DE PORTABLE DE MERDE  j'ai été obligé d'attendre un moment a la rue comme un cloco pour que ma mère vienne me chercher a l'heure qu'elle avait prévue  En somme rentrée pourrie pour moi aussi  |
|  | | Ike-B

Inter-Team Victoires:
   (7/10) Défaites:
   (3/10)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 3 Sep - 23:13 | |
| Tu vas te sentir moins seul dans le clan des amis maintenant que j'y suis Light  |
|  | | Ieven Nutella Fan

Inter-Team Victoires:
   (3/4) Défaites:
   (1/4)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Sam 4 Sep - 0:53 | |
| Moi je suis toujours en conger provisoire on va dire XD, mais sa me manque ce bon petit rythme de vie, et la tune que je gagne <33. |
|  | | SawiL

Inter-Team Victoires:
   (21/28) Défaites:
   (7/28)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Sam 4 Sep - 9:00 | |
| J'ai pas entierement lu ce qu'ont ecris Light et Ike-B ( :hap: ) mais perso je viens d'entrer en 3e. J'ai pas mes potes avec moi mais je viens d'échapper à une prof diabolique Et pour ce qui est de l'emploi du temps, le mien est basique à en chier x3 Et les filles de 3e de l'année derniere ont disparu... |
|  | | Ike-B

Inter-Team Victoires:
   (7/10) Défaites:
   (3/10)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 6 Sep - 17:51 | |
| | SawiL a écrit: | Et les filles de 3e de l'année derniere ont disparu... |
Go rejoindre la secte de Mario.. ( )
Bon j'ai tellement rien à faire (en fait si mais j'ai pas envie de bosser) que je vais vous raconter ma..2éme journée de cours 
Le matin, j'avais trop la forme j'étais en mode trysomique sur Under Star . Bref, mes parents insistent pour que j'aille au lycée en voiture, ouais je préfère aller à pied au lycée, j'aime pas dépendre des autres comme un corrompu.  Bref, j'arrive au lycée, j'ai SES. Par chance, la salle d'SES c'est une des seule que je connais, la salle de paumée dans laquelle j'ai fait ma rentrée au 2éme étage.. . J'arrive en face de la salle, et *envoie naruto tema triste*, je me retrouve seul, comme un sans amis, n'ayant rien d'autre à faire que de regarder l'horloge.. . La dame qui se charge des livres et tout, vient ouvrir la porte. Je me dis, wtf? C'est elle la prof de SES en fait? En fait elle nous explique que la prof est en retard mais qu'elle va arriver d'ici 10 minutes..Pendant ces 10 minutes, un pokébide fort prolongé s'instaure, en temps normal, ça serait le bordel au collège Et là j'ai rien à faire, je parle pas vu que je suis sans amis..Quelque toque à la porte, c'est pas la prof mais c'est une fille de mon collège, alléluia, je m'entends bien avec elle, je suis sauvé. En attendant, elle se trouve tout à droite de la classe. Bref la prof finit par arriver et passe en mode raconte-sa-life. D'habitude elle est jamais en retard/grève mais elle a croisée une voiture avec un homme....décapité.. Et comme de par hasard, devinez où elle habite? Dans le 93 . Bon on commence finalement par faire cours, je commence à bien m'entendre avec celui qui est à côté de moi . Cette prof, je le savais, elle travaille super rapidement, t'as pas le temps de suivre... . Et là, vieux morceau de jazz. Sonnerie, c'est la récrée. Je descends dans le hall, je cherchais quelqu'un pour lui parler du Paris Manga parce qu'il y avait un problème technique Je le trouve pas et je me retrouve une fois de plus sans amis ;( sauf que alléluia, je tombe sur mon cousin Et là, alléluia², mythoman vient me parler, je ne suis plus sans amis! Pendant 10 minutes. Je retourne en SES, on étudiait sur la musique, combien de % revenait à l'auteur, à la production, etc. Et en plein cours, on doit descendre pour prendre notre carte de cantine. Je suis externe mais allez savoir pourquoi, mes parents ont payés 30€ par là pour une carte. ;( Je descends avec les 3/4 de la classe, comme un mouton, je suis les redoublants (faut dire qu'il y en a beaucoup dans ma classe ) puisque je connais pas du tout le lycée, on passe dans une sorte de couloir mystérieux et à la fois sombre mais super propre, ça sent bizarre : Infirmerie + Secrétariat. . Dans un secrétariat, tu t'attends à voir une vieille secrétaire qui te parle mal? Ben non, c'est 2 blondes de 1ére/terminales qui te filent les cartes. La photo sur ma carte date de 2 ans, j'avais une tête de shooté pervers, drogué de la life. On remonte, on rattrape notre retard sur le cours, ça sonne, on range tout, on note les devoirs et on se barre. Prochain cours : Anglais. Mais où se trouve l'Anglais? Je parle avec la fille de mon ancien collège et je suis les autres en même temps Je finis par arriver, on entre, et direct le prof nous a tous placés par ordre alphébétique. Ce que feront tous les profs pour retenir nos noms parce qu'on est 35, je m'en étais pas rendu compte avec SES juste avant puisqu'une partie fait Ecogestion. Même si ça a l'air nul de pas choisir les places, ça m'arrange finalement, j'aurais pas à choisir une place de sans amis . En plus je commence à bien m'entendre avec mon voisin . Le prof fait le discours classique concernant le matériel, les attentes de cette année, etc, il se met à faire l'appel et là quand il tombe sur une fille qui s'appelle "Solenne", y en a qui lui disent qu'elle a changée de classe. Et ce dep de prof sort une phrase à 2 balles du genre "ah, elle nous a quittée.." avec un ton bien tragique presque involontaire, on était mort xD. Ce prof est super bizarre aussi, il sort des mots comme "tranquilos".. Vas-y, je disais ça en primaire.. . Pour nous réhabituer à l'anglais, il interroge au pif certains d'entre nous, et comme de par hasard il tombe sur un cassos que je connais . Quand le prof lui demande "How old are you?" il répond "Je suis nul en anglais", et le prof il continue "T'es pas nul en anglais, si tu serais nul, tu aurais 0", et là on entend un petit "Non, j'ai 2,5 de moyenne"..xD. Il finit par m'interroger, comme de par hasard ;( Il me demande si j'ai retenu ce que la toute 1ére personne intérogée (le cassos ) a dite. Fils de dep, il l'a interrogé y a 15min, j'ai forcément oublié une petite partie de ce qu'il a raconté de sa vie  Et genre à la fin du cours, il s'assoit sur son bureau, sa tête appuyée avec ses mains, et ses doigts quasiment dans son nez..Tout le monde a réussit à se retenir de rigoler devant le prof.. Il est midi, c'est l'heure de manger . En sortant du lycée, je passe surtout devant plein de 1ére/terminales qui font 2 têtes de plus que moi.. Mais leur façon de parler, c'est horrible.. Genre une fille qui dit à son amie "Vas-y wesh attends moi mon coeur!" . Ou une conversation entre 2 gars "Arrête de mytho!" "Vas-y t'es un ouf toi!" . Je ne vais pas tenir longtemps dans ce lycée de fou, je vais être corrompu dans les semaines à venir..
Pour écouter la 2éme partie, tapez "Ike-B roxx".  |
|  | | Ju' Sudistus Cretinus

Inter-Team Victoires:
   (13/21) Défaites:
   (8/21)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 6 Sep - 17:59 | |
| Ike-B, copain, tu roxxe, tu a survécu dans cette jungle de weshs  |
|  | | NάlLìь Alcolo nocturne

Inter-Team Victoires:
   (99/100) Défaites:
   (1/100)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 6 Sep - 18:12 | |
| Jerry ike-b complétement perdu  Bon allez je vais faire un mini-pavay  j'vais parler de la rentré il y a 3 semaines  ( oui je m'en rapelle ) Bon ben, je me lève avec mon réveille pourri qui me sort une musique de vieux J'me lève, je m'habille, je vais bouffer mes toastes  et je go me laver les dents Aillant 20mins d'avance je go sur le canapé et je tema la TV. Comme un gros triso perdu de la vie je m'endort, réveiller par ma mère j'avais dormis 25mins... Stresser comme un gros porc drogué comme un chien je cours comme un porc dehors et je prend mon vélo. Sur la route je rencontre un perdu qui est en mode " à pied ".. Je me dis qu'il va mettre entouca 40mins pour arriver au collège  Je passe sur le chemin ou il y a un ptit collège.. je passe par la cours tranquille sans aller vite et les petits triso chinois de 10ans me regardent comme des deps comme si je voulais les  --' Un ptit que je connais m'a dis fils de pute  . Sachant que je suis en retard je me suis dis que j'vais le chopper plus tard celui la Bon, presque arrivé plus que 5mins. sur la route je rencontre le drogué que je voyais tout les jours ( Dany ). Je lui dis "tcho" et il me regarde comme si je voulais le  J'me disais que il y avait un problème la que tout le monde me regarde comme sa...jusque la osef Alléluja j'arrive au collège. Je cadnasse mon vélo pourri à 20franc à ma place habituelle. j'arrive dans la cours et mes potes que je vois au loins se foute de ma gueule comme des gros porc qui veulent me violer --' La j'me dis ok c'est pas normal..J'go au toilette et quesque je vois ? J'SUIS COIFFER COMME UNE GROSSEEE PUTTEEE !! Et oui, j'avais oublier de me coiffer --' Bon ok, la cloche sonne et on va a notre salle habituelle Cette vieille dep du secretaria arrive et nous dis qu'on est à la salle 201. Ok cool quoi la salle qui est à l'autre bout de la suisse  Moi comme un gros con pomé sans amis avec 3 boulets qui ont aussi pas écouter à la fin de l'année passé on court comme des stressé de la vie jusqu'a la bas. " Sébastien : nous sommes arrivé à destinataire " " Loic : Ta gueule --' " " moi : Déjà une baston  ? " Loic : Ta gueule toi aussi putain " " moi : T'as un problème ? " " Loic : Ouais mek ta meuf elle m'vnr " Bon ok, un wésh commence déjà a m'énèrver et parle de ma meuf comme sa...J'vais pas raconter la scène sa peux choqué les petits n'enfants du forum  on arrive dans la salle, on ouvre la porte et comme des deps il se marrent tous --' Notre new prof. ok je l'aime déjà pas car il nous gueule dessus comme un chien errant --'. Loic, la grande gueule décide de dire que c'est de ma faute  " Moi, chuchotte : vivement la recré, hein loic  " Bon, on s'assied comme des deps ou il y a de la place libre. À COTER DE MOI, DEVINER ? UNE PTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIINNNN DE BONNE MEUF  Elle s'apelle Tania et elle est bonne :noel: LE cours se passe normalement sans rien de spèc. 2e periode avec toujours le même prof. Ils nous dis les horaires qu'on a, vraiment un truck de ouf  . la meuf à coter de moi commence à s'exited car on a congé le vendredi après-midi. La manière donc elle s'est exited ma rendu fou  JE BANDE Mais ! Que vois-je au loin de cette classe pourri. UN WESH ! Il commence direct à faire son interessant en posant au prof de question de pute et voulais aussi faire rigoler la classe MAIS...sans succès 3e periode, français...MADEMOISELLE BABOROLI ! OUI C'EST UNE MEUF CELIBATAIRE ET TROP BONNE Je l'ai déjà eu l'année passé et j'adore quand elle se retourne pour écrire au tableau  Alors celle la  Elle arrive dans la classe comme une attardée mental qui c'est faire 4 bedos  Elle parlait genre " cc le geon, jsui votr prof d'france --' Okay, tout le monde se marre comme des triso de la vie. Y compris moi  Bon, malgrès qu'elle soit bourrer ou en manque de teub, le cours se passe normalement :cafe: POuf, récreation  On déscend, arrive à la cour et que vois-je, une baston de 9e année  J'ador mais seulement quand c'est les autres qui se bats  Bref, plein de sang, coup de poing et surtout plein de " OOOOOOOOOOOOHHHHHHH" Bon, j'ai arrangé le coup à loic et on est rentré en classe pour l'avant dernière période. OMGGG, on a l'allemant. On a un vieux thon pomé avec une voix de pute qui nous parle l'allemand big big big vite quoi, pire quand dans les films  Il m'a demandé comment je m'appelais et j'ai répondu 15ans, okay...Juste après, le wèsh lève la main et pose une question du genre " comment on dis salut déjà ? " Bon...Tout le monde l'a pris pour un con et finalement personne à rigoler ( à part une blondasse grosse et moche au fond de la classe  ) Cette période et la suivante se passe normalement. Pavay de merde, j'espère que vous lirez  |
|  | | Mario

Inter-Team Victoires:
   (21/28) Défaites:
   (7/28)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 6 Sep - 19:11 | |
| Rentrée bizzard  A par si c'est un fake  |
|  | | Ike-B

Inter-Team Victoires:
   (7/10) Défaites:
   (3/10)
 | Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 6 Sep - 19:43 | |
| Jerry des comparaisons à deux francs que tu fais toutes les deux secondes xD Chez toi c'est simple : soit les filles sont bonnes soit elles sont moches et obèses...  |
|  | | |